misères d'une débutante en agility

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

En quete de terrains pour faire du pistage, j' ai rencontré un charmant monsieur qui éleve des chevaux et qui me prete ses terres , le chien etait encore jeune et me voila toute contente partie explorer "mes terres" un bon matin, je sais pas chez vous, mais ici cet hiver il est tombé beaucoup d' eau

Donc armée de mes piquets, bouts de saucisses, objets je parts tracer ma piste sur une superbe prairie j' avais dejà bien fais mes 300 a 400 pas avec un angle quand tout a coup je me rends compte que sur cette prairie il y avait un petit ruisseau qui la partageais, pas bien grave, j' avais deja fais un bon bout de chemin et pas trés envie de revenir en arrière je me suis dit que j' allais un peu sauter ce tout petit ruisseau et que le chien lui passerais sans problème :oops:

En fait la petite source ou viennent boire les chevaux c' etait transformée avec les pluies en joli ruisseau, donc je suis tombée les deux pieds dedans, enfoncée jusqu' au cou , ni une ni deux, après avoir verifier que personne ne m' avais vu ( déja que dans mon village les gens me prennent pour une barge avec mes chiens ) et je suis rentrée aussi sec a la maison je vous dis pas dans quel état :oops: je crois qu' il y a toujours sur le terrain mon piquet de pistage :oops:

Il y a 15 jours j' ai aussi fait fort ( pour changer et toujours en pistage ) je vais rejoindre des copains , et je vois toute les voitures garés en bas et au milieu du chemin un tronc d' arbre :roll: No problème j' ai un 4X4 on va pas se laisser abattre par un petit tronc d' arbre , le l'an demain j' avais les deux pneus arrières creuvés c' etait un tronc d' acacia , il y a de sacrés épines dans les troncs d' acacia :evil:
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

*mdr3*

hadjy 31 a écrit : et je suis rentrée aussi sec a la maison
Enfin façon de parler quoi *mdr3*
Image
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

*mdr3* trop forte Axelle !!!!!!
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Bayka a écrit :*mdr3* trop forte Axelle !!!!!!
Image.....
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
gyger
Renard futé

Message par gyger »

hadjy 31 a écrit : je suis rentrée aussi sec a la maison je vous dis pas dans quel état :oops:
Juste là, l'expression est fantastique!!! *mdr3* *mdr3*
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

*mdr2* on ne peut pas faire autrement *mdr3* *mdr3* *mdr3*
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

désolé mais *mdr3*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
cubitus
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervureen sable

Message par cubitus »

quand tu vois un truc 'rigolo' à faire, tu fonces non ??? (parce que 2 pneus de 4X4, c'est pas forcément rigolo quand tu les achètes :oops: )

mais quand même ...

*mdr3*

je me permets de te dire ça, car moi, je suis souvent dans ma période "y en a une à faire, elle est pour moi !!!"
Darkhan ... champion de traversée de ring !
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

mouais ben pour aujourd'hui je tiens la palme d'or avec ... une panne de gasoil :twisted: ma jauge ma fait un poisson d'avril :twisted:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Répondre