Donc armée de mes piquets, bouts de saucisses, objets je parts tracer ma piste sur une superbe prairie j' avais dejà bien fais mes 300 a 400 pas avec un angle quand tout a coup je me rends compte que sur cette prairie il y avait un petit ruisseau qui la partageais, pas bien grave, j' avais deja fais un bon bout de chemin et pas trés envie de revenir en arrière je me suis dit que j' allais un peu sauter ce tout petit ruisseau et que le chien lui passerais sans problème

En fait la petite source ou viennent boire les chevaux c' etait transformée avec les pluies en joli ruisseau, donc je suis tombée les deux pieds dedans, enfoncée jusqu' au cou , ni une ni deux, après avoir verifier que personne ne m' avais vu ( déja que dans mon village les gens me prennent pour une barge avec mes chiens ) et je suis rentrée aussi sec a la maison je vous dis pas dans quel état

Il y a 15 jours j' ai aussi fait fort ( pour changer et toujours en pistage ) je vais rejoindre des copains , et je vois toute les voitures garés en bas et au milieu du chemin un tronc d' arbre