depigmentation

Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Re: depigmentation

Message par Noushka »

Et c'est apparu soudainement, ou progressivement ?

Il a une belle tête en tout cas ce loup, j'aime bien ^^
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !
gordon
Compagnon fidèle

Message par gordon »

Au vu des photos ça a l'air plus étendu que ce qu'avait eu Effy.
COCO a écrit :)c'est vrai que c'était très impressionant chez Effy, tu dis que les croûtes reviennent facilement à chaque mue ? je vais essayer de me renseigner pour voir de quoi ça peut venir (caresses à ta belle *coeur*
C'est vrai qu'à chaque période de mue et de chaleurs, des croûtes, ou plutôt des petits boutons qui se transforment en croûte apparaissent soit au niveau des babines soit au niveau de la racine des poils de moustache. Le véto m'a dit que ça pouvait être une sorte d'acnée juvénile et que ça pouvait disparaître avec l'âge. Dans le cas contraire on essaiera de voir à quoi ça peut être dû. J'applique une pommade "Predniderm" dès l'apparition des boutons et ça les séche rapidement.
Par contre si tu as des tuyaux sur la cause possible, je suis preneur :wink:
sandrinebodineau
Compagnon fidèle

Message par sandrinebodineau »

pour reponde a noushka je ne sais pas quand ca apparu car ca fait que 7 mois que je l ai et il ete deja comme ca.je sais qui mangeais du royal canin et que maintenant il mange du proplan agneau et quand il travaille bien il a droit a des batonnet plat a base de boeuf et qui sont moue caresses a tes ou ton chiens merci et a bientot.
Répondre