Nala

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Camille a écrit : La semaine suivante, nous sommes allées au stage de selection de l'équipe de france des Belges (Agility) à Saulx dans la région parisienne, où nous avons passé 2 jours super en compagnie des 17 participants et de leurs Belges!! que de beaux chiens, je n'ai jamais vu autant de Belges sur le meme concours lol :D !! Coté resultat du dimanche, pas trop mal à part des departs "grillés" qui nous ont coutés 2 barres (trés rare)!
T'oublie de dire Camille que grâce a l'humidité de la région parisienne, Nala est restée "collé" a la balancoire donc pas de faute et de superbes zones !!!!!

*cestcela*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Merci Coco et Féli! :wink:
Merci à toi aussi Bayka, tu as raison Nala&moi c'est une grande histoire d'amour *coeur* :amour: , mais aussi une ENORME passion pour l'Agility, et c'est vrai que rien ne peut nous arreter tant que nos 6pattes sont en forme *banane4* :banane5:
C'est vrai Laeti tu as raison, j'ai oubliée de dire que Nala a fait de magnifiques zones de balançoire durant les 2jours de stages! *chamion*
mais je ne sais pas si c'est l'humidité car elle n'a pas refait de faute depuis son retour dans le pays du soleil :sauteur: *mdr2*
je pense plutot que le Clicker Training a porté ses fruits une fois de plus :D :wink:

Bizz à tous
CamiNala
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Pour le dernier concours de l'année 2006 chez nos amis de Fos sur mer, voici nos resultats!
Open (JL Genot) 5pts descente de passerelle en "virage", la chienne anticipe toujours pour tourner et je l'ai pas aidée :oops:
GPF (S Felix) 5pts, cette fois la montée, mais la on y peu rien c'est une questin de foulée...!
3eme degré 0pts 1ere!! ouéééééééé un 4ème exc pour le régional!! :D
Jumping 10pts barre du depart parce que je lui demande de se rassoir (mlle Nala avançait) pas loin du saut, et une autre je sais plus où!

A part ça, on s'est bien gélé toute la journée, 7°C avec le mistral je vous dis pas!!! mais c'était un chouette concours avec beaucoup de monde!

Et puis, comme c'était le dernier concours d'Agility pour nous de cette année, j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont encouragés *hola* , boostés, entrainés :vador: , conseillés, soignés Nala, félicités *coupe* , remonté le moral :bisou1: car il faut dire que j'ai passé une année d'Agility trés haute en émotion (et avec un Bac à decrocher), pleine d'excellent moment *fete* mais aussi des coups durs :pleure: , alors MERCI à vous, et meme si certains ne sont pas là pour lire ceci, ils savent a quel point je tiens à eux...merci mon coach, (le meilleur du monde!!) pour m'avoir amené jusque là...
*merci* *merci* *merci* *merci* *merci* *merci* *merci* *merci*

Alors je vous dis RDV à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
Bisous
Camille et Mlle Nalachou
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

haaa ben c'est une jolie fin d'année ca, vivement l'année prochaine j'espère pouvoir encore venir te voir et t'encourager !!!! *hola*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

voila qui est de tres bon augure pour l'an prochain miss

NB au fait sur zonagil FAR annonay le sphotos 15 et 16 c'ets pas mon pin's
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Concours à Aubagne le 3 Fevrier
Juge Linda Bourasse

Open: 0pts 2eme petite perte de temps car Nala a glissé dans l'herbe alors j'ai eu un peu peur!!
3eme degré 5pts 1ere domage la 2eme barre faut dire que le terrain etait un peu "ondulé" lol!!
Gpf Eliminé j'étais pas dedans et j'ai laissé filé ma pepette sur le toit au lieu de l'appeler pour le slalom!!
Jumping 0pts 4eme

Voilà contente de cette reprise, d'excellentes zones pour Mlle Nala qui a bien fait courir la juge sur les passerelles :lol: .
J'ai bcp apprécié les parcours de Linda, surtout le 3 bien technique ça motive!
Contente aussi d'avoir pu concourir contre (ou avec :wink: ) Mr Onyx Red notre champion du Monde 2002, de retour dans son pays natal!!

Enfin voilà, meme si elle n'est pas dans l'équipe des Belges, ça n'empeche pas à Nalachou d'etre toujours là pour attaquer sa 7ème année de concours (DEJA!!! :shock: :( ).
Bye bye,
@+
Camillou et Nalachou!!
Image
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

ca c'est une super reprise !
J'ai de très bons souvenirs des parcours de Linda Bourasse (bouhh..... c'est un peu loin tout ca !!!)
Bonne saison à vous 2
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Bonne reprise Camille! 8)

Moi je vois la mienne avec Elwin samedi croisons les doigts pour que ce ne soit pas l'écatombe :lol:
Pauline.
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Eurocopter 25 fev 2007

Open (Linda Bourrasse) 5pts 7eme
GPF (Christian Guillemard) 0pts 5eme
Jumping (Christian Guillemard) Eliminé (Nala n'a pas vu l'entrée du tunnel en U, et a fait tout le tour pour trouver la mauvaise entrée :lol: :lol: )
3eme Degré (Linda Bourrasse) 0pts 1ere et nous avons nos 5 exc pour le régional yess!!!

Voilà super journée malgré la pluie :evil: mais ça fait toujours plaisir de retrouver les copains, de faire les fous avec eux et les doudous, et de manger pleins de gateaux :D :oops: :oops:
Image
raven
Compagnon fidèle

Message par raven »

bravo pour les 5 exc, c est important d etre serein aux prochains 3em degrés :wink:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

*bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
vitality
Renard futé

Message par vitality »

*1ier* *chamion* *bravo*
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

*bravo*
Super journée pluvieuse :lol:
Bravo pour ton super 3 :wink:
Bon la prochaine j'amene un autre marbré :lol:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

*merci* *merci* :wink:

Oui c'est cool pour le 3, même si j'étais plutot confiente cette année! :D Maintenant on va pouvoir s'éclater *tire* et se préparer tranquille pour le régional: si on veut visiter la Bretagne on a interet à faire du bon boulot vu le peu de qualifiés!!!! *ange*
Image
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Y'a combien de chiens de 3 qui partiront au pays des crepes ?
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Répondre