Bonjour à tous, ça y est

Oslo rentre tout seul dans le garage ou par la porte d'entrée...pour la première fois depuis ce matin. Pourquoi

à force de douceur, de patience et d'intérêt envers lui...depuis hier soir, il a son jouet dans la maison, et il s'en sert! Donc peut être aussi pour ça qu'il est rentré de suite ce matin aprés avoir été faire ses besoins...pour retrouver son "jouet" Dehors il a sa balle avec quoi il se défoule mais dedans, il n'avait rien, donc aucun intérêt de rentrer, on est mieux dehors à jouer! mais c'est pas pour ça que dedans, on fait le fou, mais on peut jouer un peu quand même...Et puis deuxième nouveauté, première balade hier, en dehors de la maison et du terrain...première rencontre avec ses congénères...et ma fois pas si soumis que ça...joueur mais autoritaire envers eux, sans marque d'agressivité...un bon point! Puis le rappel de temps en temps, là aussi, pas de problème, il répond bien donc récompense...puis la laisse : pas de problème non plus, Oslo me suis au pied si je marche, il court si je cours mais sans jamais chercher à me dépasser...Bref, hier était un grand jour d'essai et que du bonheur pour un chien que j'ai , il faut le rappeler , que depuis trois semaine et qui était encore à l'état presque sauvage et âgé de dix mois tout de même