Bon des nouvelles voici 15 jours que Lili est au BARF je commence seulement à intégrer autre chose que de la viande.
Elle a mange des os depuis samedi et tous les soirs ça me stress c'est horrible j'ai vraiment peur pour elle. Pourtant avec ce que j'ai lu ça devrait me rassurer mais pouaaahhh...je ne me contrôle pas!
J'espére que ça va passer au fil des semaines!
Hier nous avons fait les achats:
- huile de colza
- et levur de bière (enfin c'est pas vraiment ça mais c'est ce que vous m'avez recommandé)
J'ai également acheté un maquereau
je voulais savoir si je pouvais donner les trippes de la bête (intestints [la poissonière me les a laissé pour que je donne à Lili], peau etc.) et si je peux lui donner ça plusieurs jours d'affilés car toujours pas de congélateur et c'est une horreur pour stocker normalement d'ici un mois le VRAI frigidaire-congélo devrait avoir rejoins la cuisine.
Hier soir nous avons ajouté des abats à sa ration trippes + foie ça me fait marrer parce qu'on doit lui donner environ 10 grammes d'abats en sachant qu'il doit y avoir 5 grs de foie (50% des abats dans l'idéal) ça ne représente rien.
A savoir que Lili adore les légumes mais
refuse complétement le foie...je vais essayer de mixer tous ce soir pour lui en faire manger.
Pauline.