Je dirait que si le chiot n'est pas maigre il n'y a pas lieu de s'inquiéter, j'ai deux modèles à la maison, une gourmande et un gourmet, le gourmet mange à volonté la gourmante est surveillée. Mais pour ce qui est de la consistance des selles, c'est important à mes yeux, les probiotiques aident aussi à remettre de l'ordre, j'en ai toujours dans le frigo. Je donne barf au deux mais je sent bien que le mâle préfèrerait plutôt RW

, supplémente avec une huile différente chaque jour, des algues en mélange , mix de 10 légumes tous les jours (1 c/s par 10kg), mix fruits/fromage ou yaourt/ oeuf 2 à 3x/ semaine, de l'aïl, de la levure de bière. La nourriture est plus grasse pour l'hivers, couenne de lard, saindoux en plus. Je n'aime pas donner trop de foie (1x/ sem max) car dans cet organe est stocké les toxines de l'organisme. Pour ce qui est de la diarhée, je donnais parfois dans l'eau de boisson (pas de gamelle metal ni plastique) de l'argile verte, tu prépare la veille et tu laisse reposer la nuit, le matin tu donne l'eau seule. Mais il faudra comme chaque être vivant, adapter le régime, certains organismes sont différents des autres, j'ai le cas à la maison, je sais ce que l'un supporte et pas l'autre. Bonne continuation. Comme le dit Manu, va faire un tour sur le forum barf, une mine d'infos.