Je ne viens plus souvent sur le forum mais je tenais à vous annoncer le décès de Dominique Mercier dit " Doumé ". Les personnes habituées à la nationale doivent le connaître, c'était l'homme au béret basque mauve qui " gueulait" très souvent mais qui était doux comme un agneau.Pour moi, c'était surtout un ami qui prenait bien soin de mon petit FléroÏ.....
à bientôt " Doumé " et repose en paix.......
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Mince alors....De tout coeur avec ses proches et sa famille
Je les ai toujours connu avec des groenendaels, si je ne me trompe pas il y a deja 20 ans quant je présentais Hadjy ils étaient également sur les rings avec Horlan de Iamara ! Je me souviens bien d' eux on s' est très souvent rencontré dans des expos
Toutes mes condolèances a sa famille
Un "personnage" de la nationale, on ne pouvait pas passer à côté. Il animait toujours les rings de préparation pour que le temps nous paraisse moins long.
Sincères condoléances à ses proches.
Nathalie et moi, nous avons perdus un AMI!
Il nous resteras en mémoire, les très belles soirées passées en sa compagnie lors des repas les samedis et dimanches lors des expos de TOURS et tous nos commentaires concernant nos Tervuerens et Groenendaels et notamment la dernière au mois de mai dernier a l' hippodrome de Chambray.
Hier un hommage lui fut rendu a la R.E d' Aubigny et une minute de silence observée....le silence complet et même plus un aboiement de chien, on ne pouvait entendre que le bruit des larmes qui coulaient et qui tombaient a terre!
Au revoir Cher Ami, tu nous manqueras beaucoup lors des manifestations du Berger Belge et de la Canine de Touraine.
Dominique était quelqu'un de très sympa et un vrai passionné, il va laisser un grand vide ...
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
pour la première fois, Dominique ne me fait pas rire.............................................
énergie, courage, grande gueule, dévouement, gentillesse, grognements envers ceux qui ont "encore " oublié un papier, tout, tout tout ce que faisait Dominique se résume avec ces quelques mots, toujours ponctués d'un sourire franc ou d'un rire tonitruant !
même en me parlant de sa "maladie", son oeil pétillait en rêvant du bon tour qu'il allait lui jouer !!!
il existe des personnes que tout le monde appréciait, Dominique faisait partie de celles-là, et il n'y aura plus de NE sans que son souvenir ne resurgisse au coin d'une allée.............................. adieu, et merci pour tout
Bien triste nouvelle, il était très gentil ce Monsieur, nous ne verrons plus sa grande silhouette et son béret à la NE - Quel grand vide.
Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.
Je le savais malade, il m'en avait parlé l'année dernière, mais là, c'est un choc. Je l'ai bien connu quand j'étais en région Centre et pendant une période on faisait partie de l'organisation de la NE dont il faisait partie avec sa femme Annie. Il savait mettre de l'ambiance, nous faire rigoler et c'était un sacré bosseur, ce grand gaillard. Je l'appréciais beaucoup car il était entier, droit et très gentil.
Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent ? Toutes mes condoléances à sa famille et à Annie en particulier.