A l'issu du premier parcours qui a fait beaucoup de dégats nous sommes 8ème,nous espérons conserver cette place car 10 équipes partiront
Au 2ème parcours(jumping) nous avançons à la 4ème place,là,comme d'hab je commence à flipper comme une malade,jusque là ,j'ai exactement suivi les consignes de la Lolo et effectué les parcours comme nous l'avions décidé à la reconnaissance mais au 3ème parcours :c'est la panique:le juge me donne le départ mais prise d'un doute ,je sens que je ne pourrai pas controler le départ de ma Rock , qu'elle va aller sauter une mauvaise haie et là..... j'interroge la Lolo qui est dans le sas pour savoir ce qu'elle en pense ,est ce que je peux changer d'avis:partir à gauche ,plutot qu'a droite,elle ,très chiante voulait pas se prononcer et le juge qui attendait patiemment que je veuille bien me décider à prendre le départ,bref,j'ai fini part me décider et ouf j'ai eu raison:une faute
Au 4ème et dernier parcours(jumping)nous sommes 3ème,je suis décomposée car il y a beaucoup de fautes , il y a un oxer et ma Rocky :elle ne les couvre plus, Darpack fait éliminé,je pars en 2ème position,au début j'ai suivi parfaitement ce qui était prévu ,nous avons même réussi à couvrir l'oxer

En conclusion :nous partons en restant sur la 3ème marche du podium
Merci à Very qui totalise 5 ou 10 points,je ne sais plus et qui avait la lourde tache de partir en dernier,à notre petite tâche blanche et noire très rapide qui a du faire 15 points , à Darpark ,le jeunot pous ses deux parcours sans faute et à ma Rocxk qui fétera ses 11ans cette année et partira pour la 3ème et dernière fois à cette finale,elle sera aussi accompagné d un 2ème fils du Vovo:Blaxter