Je peux commencer à proposer ma maigre expérience ayant mon chiot depuis un mois et il mordillait tout le temps au début même en disant NON ou en lui présentant une distraction, il continuait. Dans ton cas, j'ai envie de dire que ton chiot n'a QUE deux mois et 3 jours, ça ne doit pas faire longtemps que tu l'as donc il ne va pas t'écouter aussi rapidement que ça. C'est long, très long, il faut être patient et toujours sur ses gardes. Tu continues à lui dire non d'un ton ferme, une fois, deux fois, s'il continue malgré ton avertissement, une légère tape sur le museau et tu te détournes, tu l'ignores, tu quittes la pièce où il se trouve.
Tes enfants et toutes les personnes avec qui il agit de cette façon, pareil. Attention cependant à ce qu'ils ne soient pas brutes avec ton chien, c'est une tape pas un coup
A force, il comprendra tout seul que s'il mord, il n'obtient rien du tout.
J'ai fais ça avec mon loup car lui, c'était les aboiements (mais la tape en moins car il n'y avait aucune violence de sa part) pour avoir mon attention. Maintenant, il aboie et s'arrête vite quand il voit que je l'ignore