Gajeel aura trois mois dans une semaine. J'ai lu sur plusieurs sites à mon grand effroi mais surtout surprise qu'un chiot de deux mois ne devait pas faire des ballades de plus de 15 minutes par séance. OR, ayant du temps pour mon chien (je suis en attente de formation qui se fera avec lui), voici mes journées :
7h, gamelle puis sortie gros besoins et petit tour de 15-20 minutes
9h, grosse balade d'une heure minimum où il est en liberté (comme sur les videos). Il court, il se roule dans les feuilles bref il s'éclate.
11h30, sortie pipi d'une dizaine de minutes
13h gamelle puis sortie besoin d'une dizaine de minutes
14h30 la ballade la plus longue de la journée, jusqu'à 16h00 (goûter

18h, gamelle et sortie pipi d'une dizaine de minutes
20h30 sortie pipi
22 ou 23h (ça dépend des fois, il ne se réveille jamais à la même heure), dernière sortie de 30 minutes où je le laisse profiter du calme de la nuit.
Le dimanche, sortie l'après midi dans un très grand parc de plusieurs hectares entre 14h30 et 17h (40 minutes de marche aller retour. Je le porte à la moitié du chemin.)
En lisant tous ces trucs sur internet, je commence à m'inquiéter et à me demander si je ne lui en fais pas faire de trop. J'ai un peu honte du coup (surtout que je le porte dans les escaliers pour protéger ses articulations mais si je le fais trop marcher, je le fatigue quand même...).
J'attends vos conseils/engueulades avec impatience