Alors voilà après maintes recherches, j'ai un peu craqué sur une petite tervueren de 6 mois, qui vient de l'élevage de la Fureur du Crépuscule (vous connaissez ?).
Mais j'avais quelques questions ! J'ai déjà deux shetlands, dont une de 3 mois, et ce ne sont pas de gros chiens. Le fait que la petite chienne ait 6 mois me rassurait dans le sens où sa période de folie à mordiller tout serait peut-être moins "forte", et donc qu'elle ne pourrait pas faire mal involontairement aux petites. L'éleveuse dit aussi dans la description que c'est une chienne calme et caline. Je vais lui téléphoner demain pour avoir plus de renseignement et pour pouvoir aller visiter son élevage et voir la petite en vrai.
Que pensez-vous de tout ceci ? Pensez-vous que la prendre à 6 mois sera mauvais pour son éducation ou non ? Et son caractère avec moi ? Et étant donné que je suis en appartement et qu'elle a sûrement vécu ses 6 premiers mois dans l'élevage, cela poserait-il problème ? Je rajoute cependant que je suis quasiment tous les jours au bois de Vincennes, toute la journée. Je n'y vais pas que quand une chienne n'est pas bien ou que j'ai une obligation.
Merci