Question pour les vétos ou personnes ayant rencontrées ce problème:
Lors des balades journalières, ma chienne ( trés prédatrice ) mange tous ce quelle peut ,frais ou pas frais d'ailleurs ( souris, mulots, lapins etc...).
Le résultat = ventre qui gargouille,rejet de ce qui ne passe pas bien ( rejet en mangeant de l'herbe) .Du coup elle se met à la diète et ne mange pas ses croquettes.
Je voulais savoir quels sont les risques,pour son organisme, de cette alimentation qui pour elle est bien à son gout.
merçi pour les réponses
Question pour les vétos du forum
- cris
- Vieux loup
Question pour les vétos du forum
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- cris
- Vieux loup
Re: Question pour les vétos du forum
J'ai posée une question idiote ou ma chienne est unique dans son comportement !!!!
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- hippie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
hippie a bientot 8mois, et fait la meme chose avec parfois des vomissements à la suite... je pensais que cela passerai plus tard et je ne juge pas cela "grave", peut-etre qu'elle a juste les intestins plus sensibles, comme certains humains sans que cela porte à conséquence...
mais je ne suis pas véto...
mais je ne suis pas véto...
Audrey
-
- Chiot fou
Bienvenue au club !
Au mieux elle vomira ce qu'elle a avalé (surtout elle avale tout rond) et c'est fini.
Au pire elle fera une gastro (diharré + vomissement et parfois fièvre).
Pour stoper un début de diharré tu peux lui mettre un sachet de smecta dans ses croquettes. Mais si ça persiste il faut aller voir ton véto, chaque cas est différent et je ne peux pas te dire la marche à suivre en cas de "réaction" suite à ce qu'elle à avalé.
J'ai travaillé en collaboration avec des véto durant longtemps, et pourtant, aujourd'hui encore, j'évite l'automédication. Je préfère qu'on me confirme ce que je pensais donner à mon Chien plutot que de donner qqch qu'il ne faut pas.
Au mieux elle vomira ce qu'elle a avalé (surtout elle avale tout rond) et c'est fini.
Au pire elle fera une gastro (diharré + vomissement et parfois fièvre).
Pour stoper un début de diharré tu peux lui mettre un sachet de smecta dans ses croquettes. Mais si ça persiste il faut aller voir ton véto, chaque cas est différent et je ne peux pas te dire la marche à suivre en cas de "réaction" suite à ce qu'elle à avalé.
J'ai travaillé en collaboration avec des véto durant longtemps, et pourtant, aujourd'hui encore, j'évite l'automédication. Je préfère qu'on me confirme ce que je pensais donner à mon Chien plutot que de donner qqch qu'il ne faut pas.