
Il a donc fallu l'opérer, ouvrir l'estomac et l'intestin pour lui enlever 3 paquets de fil de fer, heureusement il n'y a pas eu perforation mais c'était grand temps. Un jour de plus et je la perdais.
Cela fait une semaine 1/2 maintenant et elle va très bien, elle a déjà commencé à me manger un tapis de chien tout neuf, j'enlève tout pourtant mais y'a rien à faire. Elle a une super cicatrice au ventre de 10 cm, pour l'instant ça fait un petit bourrelet qui je pense va s'atténuer, le problème c'est qu'à l'endroit où elle a eu la perfusion à sa patte qui a été rasée, elle se lèche sans arrêt jusqu'au sang. Je lui ai mis une collerette et un tee-shirt pour éviter ça. Le tee-shirt est noir, on dirait un berger allemand !

Morale de l'histoire pour les chiens mangeurs de n'importe quoi, éviter la canis sur les grillages, le bambou est tendre et très tentant pour le mordiller mais dedans il y a ce fil de fer hyper dangereux. Elle s'en est sortie et j'ai tout enlevé, je ne veux pas risquer une 2ème fois de la perdre.
Mais sur mes 5 chiens, c'est bien la seule à me bouffer n'importe quoi ! Elle adore entre-autres fouiller dans ma poubelle de salle de bains pour manger les cotons-tiges, sales bien sûr ! :-? Mais ce qu'elle préfère par dessus-tout, c'est......les crottes de mes autres chiens, pas les siennes

