Ce n'est pas parce que vous vous êtes trompée que vous êtes nulle, ou que quiconque vous accuse de l'être.

Zen. Il est normal que Féli réagisse quand vous l'accusez à tort de ne pas suivre les mêmes règles que les autres, alors qu'elle met un point d'honneur à faire justement l'inverse (ce que je peux confirmer, tout comme les données historiques du forum).
Il faudrait voir à ne pas tout mélanger, personne ne remet votre comportement (j'avoue que je n'ai pas saisi le rapport ?) ou cette jolie Dea-belle en cause, le seul soucis c'est qu'elle ne vous appartient pas, même si vous êtes sa naisseuse, donc légalement, le forum pourrait avoir des soucis si un jour ses proprios décident que cette fiche les dérangent. Ça n'arrivera peut-être jamais dans votre cas, mais il vaut mieux être prudent, et conserver cette règle pour tout le monde

Nous sommes un forum de bénévoles (passionnés), nous n'avons pas les moyens de prendre des risques légaux, même minimes.
Il s'agit juste de donner l'exemple, alors pourquoi le prendre si mal ? Ce n'est quand même pas très grave de parler de cette chienne sur un sujet d'élevage plutôt que sur un sujet individuel, l'important, c'est qu'on parle d'elle, non ?