Finalement couky est ENFIN immunisé contre la toxoplasmose!!

Mais il fallait voir pourquoi il avait des difficultés à respirer,... donc radios pulmonaire=>rien d anormal, on a donc du lui faire une endoscopie pour voir ses voies respiratoires.
Résultats : Motion paradoxale des Aryténoïdes (suite à la toxoplasmose) : la cardiologue m'a expliqué que quand couky boit, son le clapait ne se ferme pas, en plus de ça ses cordes vocales reste tout le temps ouvertes qu'il inspire ou expire.
Normalement quand on boit le clapet se ferme pour ne pas laisser passer l'eau, si ce n'est pas le cas, les cordes vocales font barrages vu qu'elles devraient être fermées car quand on boit on inspire pas de l'aire)
Donc couky ne peu plus boire n'importe où, toujours de l'eau propre (changer plusieurs fois par jour son eau) pour evité que des bactéries n'entrent dans ses poumons sinon il risquerait une pneumonie. et en plus je dois mettre son bac d'eau en hauteur, il l'était dejà mais il faut que je le mette encore plus haut pour qu'il boive sur la pointe des pattes! pour éviter les fausses routes. Pour le moment on ne doit pas opérer vu que son clapet ne se ferme pas que quand il boit quand il mange ça se ferme, elle m'a dit qu'arriver à ses 9-10ans il faudra probablement l’opérer car ça pourrait poser plus de problèmes.
Donc les conséquences de sa toxoplasmoses sont: des motions paradoxale des arytoïdes + une cicatrice cardique qu'on a découvert l année dernière!

cette maladie est une vraie saloperie! il est guérit mais "souffrira" toute sa vie de ses conséquences!!!
J'espère que tout ça ne lui raccourcira pas trop sa vie! car il en a bavé en 2 ans!
Merci beaucoup de m'avoir lu!