Advantix, Frontline ou autres?
Advantix, Frontline ou autres?
Bonjour
J'ai traité ma chienne avec Frontline contre c'est petits parasites qui pourrissent leurs vie! Un collègue m'a dit qu'Advantix était plus efficace. Qu'en pensez vous? Ou si vous connaissez mieux, je suis preneur. (c'est surtout les tiques qui me font peur en ce moment.)
Merci de votre réponse.
J'ai traité ma chienne avec Frontline contre c'est petits parasites qui pourrissent leurs vie! Un collègue m'a dit qu'Advantix était plus efficace. Qu'en pensez vous? Ou si vous connaissez mieux, je suis preneur. (c'est surtout les tiques qui me font peur en ce moment.)
Merci de votre réponse.
- Hermès
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Re: Advantix, Frontline ou autres?
Attention à advantix si il y d'autres type d'animaux autour car ce produit pour chien est nocif pour les chats ou au petit animaux, comme celui pour chat est nocif pour les chien. Mon chien et mon chat sont traiter avec du stronghold, j'en suis content, et c'est efficace car mon chat fait des allergies au puces pas d'éruption cutanée depuis deux ans que je lui met ce produit. Pour les chiens, je n'est pas de recul, Hermès n'a que 6 mois, ce seras sont premier été, mais nous faisons des balades en forêt et pas de tiques pour le moment.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Tout dépend des régions j'ai l'impression, dans le coin le fipronil (Frontline et génériques) a une efficacité assez limitée avec les puces, du coup je suis passée à l'Advantix pour les chiens et Advantage pour les chats
L'advantix est certes mortel pour les chats, mais il faut pour ça que le chat ailles se frotter ou lécher le point d'application pendant les jours qui suivent, ça va moi je n'ai pas le problème, j'ai des chats qui tartent les chiens plutôt que de leur faire des câlins
L'advantix est certes mortel pour les chats, mais il faut pour ça que le chat ailles se frotter ou lécher le point d'application pendant les jours qui suivent, ça va moi je n'ai pas le problème, j'ai des chats qui tartent les chiens plutôt que de leur faire des câlins

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- vasco
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen
Oui moi aussi echo et les autres sont sur Advantix et les chats advantage.
On peut aussi mettre un mois de Advantix l'autre mois du advocate et revenir le mois suivant su advantix pour pas que les puces s'abitu au produit.
On peut aussi mettre un mois de Advantix l'autre mois du advocate et revenir le mois suivant su advantix pour pas que les puces s'abitu au produit.
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.
http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
merci de votre réponse, ma chienne a 6 mois, un peu trop fofolle pour mes chats
Donc pour vous Advantix est mieux que Fontline?

Donc pour vous Advantix est mieux que Fontline?
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Je confirme aussi, chez moi le Frontline n'a plus du tout d'effet, j'ai passé tout le monde à Advantage coté chats et Advantix pour la chienne.
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
bah moi l'année dernière 1 semaine apres avoir mis advantix dali a chopé une pyro...pftttt alors je suis frontline combo maintenant...
- Félinéa
- Admin
Non du tout, comme je l'ai dit tout dépend de l'endroit où tu te trouve !fanfan95 a écrit :Donc pour vous Advantix est mieux que Fontline?
Chez moi Advantix vaut mieux que Frontline, mais j'en connais pour qui c'est l'inverse, il n'y a qu'en testant que tu sauras !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
A la maison, Frontline pour les chats, Advantix pour le chien.
Je ne lui mets pas le collier Scalibor par rapport aux longs poils.
Au début du mois d'avril, je trouve une petite tique sur la tête de mon BBT. Je l'enlève avec le décroche-tiques, je désinfecte. J'attends le lendemain matin pour mettre une pipette d'Advantix. Le soir, pluie : le chien dehors et moi pas à la maison. Lorsque je rentre, il est mouillé mais pas trempé.
Quelques jours plus tard, je trouve d'autres tiques vivantes que j'enlève. J'ai pensé que la pluie avait contribué à rendre le produit moins efficace.
J'attends trois semaines pour remettre une pipette d'Advantix, soit le 12 mai. Aujourd'hui, donc trois jours après, je trouve deux autres tiques vivantes.
J'achète Advantix par rapport au phlébotome.
C'est la première année que je trouve des tiques après avoir traité mon chien.
Je ne lui mets pas le collier Scalibor par rapport aux longs poils.
Au début du mois d'avril, je trouve une petite tique sur la tête de mon BBT. Je l'enlève avec le décroche-tiques, je désinfecte. J'attends le lendemain matin pour mettre une pipette d'Advantix. Le soir, pluie : le chien dehors et moi pas à la maison. Lorsque je rentre, il est mouillé mais pas trempé.
Quelques jours plus tard, je trouve d'autres tiques vivantes que j'enlève. J'ai pensé que la pluie avait contribué à rendre le produit moins efficace.
J'attends trois semaines pour remettre une pipette d'Advantix, soit le 12 mai. Aujourd'hui, donc trois jours après, je trouve deux autres tiques vivantes.
J'achète Advantix par rapport au phlébotome.
C'est la première année que je trouve des tiques après avoir traité mon chien.
- Félinéa
- Admin
Il ne faut pas oublier, concernant les tiques, que tous ces produits tuent si elles piquent, mais qu'ils ne sont pas répulsifs malheureusement ...
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
avec frontline je retruve des tiques mais pas gorgé de sans ,elles sont accrochés mais plus tres vivaces voir morte...cette année nous ensommes infestés!!!!
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Depuis bien longtemps déjà, mes 5 chiens sont protégés au Frontline. S'il m'arrive de trouver des tiques sur eux... ben, elles sont à moitié mortes. J'en trouve aussi parfois carrément mortes dans leur panier ou parterre.
Mon club est situé près d'un cours d'eau avec de grosses flaques d'eau stagnante... les phlébotomes adorent ça ! J'ai donc essayé Advantix et bien j'ai vite abandonné, car ils se sont tous roulés parterre pendant 3 jours et se sont grattés comme des idiots. J'ai donc essayé le Scalibor (en enlevant cette espèce de poudre)... là aussi grosse réaction allergique... de grosses croûtes à l'emplacement du collier.
Je suis donc revenu à ce que je faisais avant... Frontline Combo pour tiques et puces et notre bonne vieille essence de citronnelle que je dilue dans de l'eau et que je vaporise sur leur tapis de cage. Depuis, j'ai aussi acheté un diffuseur anti-moustique qui fonctionne sur piles et que je place dans la voiture près des cages.
Je croise les doigts, car je n'ai jamais eu de problème... pourvu que ça dure !
Mon club est situé près d'un cours d'eau avec de grosses flaques d'eau stagnante... les phlébotomes adorent ça ! J'ai donc essayé Advantix et bien j'ai vite abandonné, car ils se sont tous roulés parterre pendant 3 jours et se sont grattés comme des idiots. J'ai donc essayé le Scalibor (en enlevant cette espèce de poudre)... là aussi grosse réaction allergique... de grosses croûtes à l'emplacement du collier.
Je suis donc revenu à ce que je faisais avant... Frontline Combo pour tiques et puces et notre bonne vieille essence de citronnelle que je dilue dans de l'eau et que je vaporise sur leur tapis de cage. Depuis, j'ai aussi acheté un diffuseur anti-moustique qui fonctionne sur piles et que je place dans la voiture près des cages.
Je croise les doigts, car je n'ai jamais eu de problème... pourvu que ça dure !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- vasco
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen
Oui il faut faire attention au tique; car moi qui travaille chez un vétérinaire on a beaucoup de piro.....
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.
- kolina
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Hello,
Alors chez moi, Frontline.
Et j'avais l'habitude d'ajouter à la nourriture de mon punk (mon chien nu), 1 cuillère d'huile de lin. C'est une copine qui fait de l'équitation qui m'a donné ce truc. C'est la même 'huile de lin qu'elle donne à ses chevaux.
Je pense qu'Haska sera également au même régime "huile de lin" mais avant je vais en parler au véto, car comme elle a un estomac sensible (je lui donne la gamme Sensitive de Biomill et niveau gastrique, ça va nettement mieux).
Alors chez moi, Frontline.
Et j'avais l'habitude d'ajouter à la nourriture de mon punk (mon chien nu), 1 cuillère d'huile de lin. C'est une copine qui fait de l'équitation qui m'a donné ce truc. C'est la même 'huile de lin qu'elle donne à ses chevaux.
Je pense qu'Haska sera également au même régime "huile de lin" mais avant je vais en parler au véto, car comme elle a un estomac sensible (je lui donne la gamme Sensitive de Biomill et niveau gastrique, ça va nettement mieux).
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012

Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012

Merci de vos réponses, j'ai appelé une amie qui travaille en pharmacie. J'ai appris autre chose Frontline ne pénètre pas dans le sang, Advantix oui.
Je vais rester à Frontline
Je vais rester à Frontline