je viens vous faire part de mon expérience d'hier soir. j'ai du emmener Ironn à la clinique vétérinaire à 21h30 car mon loulou à littéralement gonflé!!!
à 20h, il n'avait rien du tout, et à 21h, j'ai allumé la lumière pour aller dans la cuisine et là... le choc!!! la panique!!! Ironn avait les yeux presques fermés, le museau comme un cochon, l'intérieur des oreilles, la gueule et la langue rouge.je vous laisse imaginer la tete que j'ai fais quand j'ai vu mon chien diforme, surtout que je ne m'y attendais pas, j'ai jamais connu ce genre de chose sur un chien.
j'ai appelé la clinique en pleure tellement ça m'a secoué et que j'avais peur pour lui.
le matin nous sommes aller faire 2 vaccins, un pour la rage et l'autre pour la toux de chenil (injection dans une narine) donc le véto a privilégié la piste d'une réaction au vaccin (mais lequel??) à 80% meme si ça l'étonne qu'il est réagi 12h après.
donc, une injection de cortisone et ce matin mon loulou a retrouvé ça bouille normale. Le soulagement!!!
par contre, il dort dans sa varri kenel, et ce matin en lui ouvrant la porte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il avait pissé dedans. (chose qu'il n'a jamais faite, Ironn a etait propre au bout de 3 jours à la maison).pensez vous que ça puisse etre à cause de la cortisone ou autre??
je vous mets une photo de sa tete quand il a commencé à gonfler.