Mon norton est minuscule ???
Mon norton est minuscule ???
Je m'interroges en effet, mon Norton qui a maintenant 17 mois ne pèse que 19 kg et n'a pas une taille extra ordinaire, pour son poids il est loin d'être maigre
Question : jusqu'à quel âge peut il grandir ?
Y a t'il une différence de morpho entre tervu et groe ?
merci d'avance
Mimi
Question : jusqu'à quel âge peut il grandir ?
Y a t'il une différence de morpho entre tervu et groe ?
merci d'avance
Mimi
Salut mimi!
Pour ma part, Aska n'est pas très "grosse" non plus ! Je pense que tout dépend du chien, si il n'a pas l'air maigre c'est que tout simplement ce ne sera pas un gros gabarit...!
Aska a presque 8 mois et elle ne fait que 15 kg!! Alors que je connais une femelle groenendael, qui pesait déjà 20 kg à 8 mois!! Et coté taille, elle n'est pas très haute non plus...
Laisse lui le temps de grandir, il n'a peut etre pas encore fini sa croissance!
Pour la différence de morpho entre tervu et groe, je ne pense pas qu'il y en ai mais à confirmer... Je ne suis pas une experte!
Pour ma part, Aska n'est pas très "grosse" non plus ! Je pense que tout dépend du chien, si il n'a pas l'air maigre c'est que tout simplement ce ne sera pas un gros gabarit...!
Aska a presque 8 mois et elle ne fait que 15 kg!! Alors que je connais une femelle groenendael, qui pesait déjà 20 kg à 8 mois!! Et coté taille, elle n'est pas très haute non plus...
Laisse lui le temps de grandir, il n'a peut etre pas encore fini sa croissance!
Pour la différence de morpho entre tervu et groe, je ne pense pas qu'il y en ai mais à confirmer... Je ne suis pas une experte!

- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
et pour être précis, la taille standard au garrot d'un mâle Berger Belge - quelle que soit la variété - est de 62 cm, avec une tolérance -2 + 4, ce qui porte l'intervalle e 60 à 66 cm.
Si ton chien fait 19 kg sans être maigre, il ne doit effectivement pas être bien grand.
Pour comparer, Akenn fait 54 cm et 19,5 kg à cinq mois et demi.
Si ton chien fait 19 kg sans être maigre, il ne doit effectivement pas être bien grand.
Pour comparer, Akenn fait 54 cm et 19,5 kg à cinq mois et demi.
Myriam
- beetlejuice
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois , jack,russel