Pour re-situer, Véga est la petite dernière, ultra dominée par Uba depuis le début, mais ayant tendance à vouloir faire la chef avec les chiens "extérieurs", mais bon jamais de soucis à la maison, Uba la remettant toujours très vite à sa place .
Pendant ses chaleurs, miss Véga a tendance à vouloir monter un peu tout le monde, male femelle peu importe

Mais là c'est la première fois qu'elles nous font leur chaleurs quasi en meme temps, Véga les ayant déclenchées une semaine après le début de celles d'Uba, et depuis leur retour , elle a avec Uba un comportement de male .
Quand je dis comportement de male, c'est que j'ai vraiment l'impression de voir un male devant Uba, memes mimiques, meme manière de faire, avec ce regard un peu fou, et n'écoutant plus rien autour, c'est dingue on dirait vraiment un de ces males totalement obsédés par une femelle, elle est limite incontrolable .
Et forcément elle passe ca journée à vouloir monter Uba, qui elle tolère une fois, deux fois et ensuite ca dégènère, là on en est au point de devoir les séparer dans la maison dans la journée et ce soir ballade séparée parce que ca commence à vraiment etre mauvais entre les deux .
Quelqu'un aurait-il déjà eu le cas , je cherche désespérément une idée mais je trouve pas là .....
ps : je ne sais pas si ca a une importance, mais probablement que si, Uba était absente parce qu'on la fait saillir