1ere expo à Bordeaux avec mme Berton Sarlat : tres prometteur avec de bons commentaires ,elle a aussi bien apprecie son caractere très à l'aise
faut dire qu'apres la remise du carton ,Auck lui a presque saute dans les bras mdr et bien qu'il n'est pas ete à vincennes comme la chienne de jepipote ,nette tendanceà se prendre pour un kangourou ce qui donne :tb presentation vive
Magnifique Auckland, ton toutou est vraiment génial niveau caractère, j'ai pu le remarquer, j'adore!!!
c'est normal après qu'il fasse les yeux doux au juge!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
carton plein ou presque à la regionale de Montech pour les 13 mois de Auck
2 ème exc en classe jeune avec Mme VARLET avec une presentation hyper calme et attentive ,je m'attendais plus à une presentation type kangourou mais comme il y avait les tests de caractere à 2 rings de là ,lui au lieu d'etre flippé ,cherchait l' homme d'attaque
sinon au niveau des tests : csau excellent ,tan plus avec mordant et tatd ;
je suis surtout tres fiere du tatd (en attendant le brevet )
comme quoi beau et bon :on trouve
evidemment mes 2 noirs etaient les seuls exotiques ,sinon5 malinois et un terv de travail et Auck le meilleur tatd si si
le test d'aptitude au travail de defense
2 etapes :l'ha va se cacher dans une cache pendant que le maitre tient le chien ,il l'envoie :cherche aboie puis le conducteur vient recuperer le chien ,l'ha s'enfuie ,on envoie le chien qui doit mordre ,en même temps il y a 2 coups de feu dont un en prise puis rappel
apres il y a une face avec baton .
la suite logique c'est de passer un brevet ring ou mondio
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....