Aie sa queue !!

Répondre
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Aie sa queue !!

Message par Myriam »

Voilà, j'ai un petit souci avec Solo et Akenn, pas bien grave mais ça m'ennuie quand même :
En jouant, Solo a pris la sale habitude de chopper Akenn à la base de la queue. Il l'attrape par là, la mordille également quand ils jouent à lutter tous les deux etc etc...
Résultat : les poils d'Akenn sont totalement cisaillés à et endroit là. Pour le moment, il n'y a pas encore de blessure mais j'imagine qu'ave le temps, comme il n'y a plus de poils en protetion, ça viendra.

J'interviens chaque fois que je suis présente mais je n'arrive pas à faire évoluer l'attitude de Solo dans ce cas-là. Et je ne suis pas toujours présente non plus (même si la plupart du temps ils sont séparés en mon absence).

Auriez-vous une suggestion ?

J'avais pensé mettre un produit au sale goût sur les poils mais c'est près de l'anus et des glandes annales, j'ai peur que ça modifie trop les odeurs naturelles de la chienne, sans ompter une possible irritation des muqueuses.

Je suis à court d'idée
Myriam
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

un petit peu d'harissa dans les poi poil de la puce..et un malinois rouge un :wink:
na serieuse ton id&ée me parait pas mal ..autrement attendre que la puce est mal et se rebiffe..perso je sais pas si j'attendrait
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

essaies la teinture d' aloes, à la base de la queue, il n'y a aucun risque pour ta puce, et c'est vraiment un gout que nos cher toutous n'aiment pas :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Je note Coco, teinture d'aloes !! Vais essayer dès que possible... euh je trouve ça où ? :lol:
Myriam
faïko
Chiot fou

faïko

Message par faïko »

tu trouvera la teinture d'aloes en pharmacie
a+ sylvie
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Merci, j'y cours j'y vole