Voilà, j'ai un petit souci avec Solo et Akenn, pas bien grave mais ça m'ennuie quand même :
En jouant, Solo a pris la sale habitude de chopper Akenn à la base de la queue. Il l'attrape par là, la mordille également quand ils jouent à lutter tous les deux etc etc...
Résultat : les poils d'Akenn sont totalement cisaillés à et endroit là. Pour le moment, il n'y a pas encore de blessure mais j'imagine qu'ave le temps, comme il n'y a plus de poils en protetion, ça viendra.
J'interviens chaque fois que je suis présente mais je n'arrive pas à faire évoluer l'attitude de Solo dans ce cas-là. Et je ne suis pas toujours présente non plus (même si la plupart du temps ils sont séparés en mon absence).
Auriez-vous une suggestion ?
J'avais pensé mettre un produit au sale goût sur les poils mais c'est près de l'anus et des glandes annales, j'ai peur que ça modifie trop les odeurs naturelles de la chienne, sans ompter une possible irritation des muqueuses.
Je suis à court d'idée
Aie sa queue !!
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Aie sa queue !!
Myriam
essaies la teinture d' aloes, à la base de la queue, il n'y a aucun risque pour ta puce, et c'est vraiment un gout que nos cher toutous n'aiment pas

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!