A propos de la radio des hanches!!!!

vitality
Renard futé

A propos de la radio des hanches!!!!

Message par vitality »

Bon voilà ca va faire 1 mois qu'on a envoyé la radio des hanches de Créole au Dr SCHAFFNER. On se fait un peu de souci car on trouve qu'il met bien longtemps pour la lire!! Lorsque vous avez envoyé votre radio, vous avez ressu rapidement les résultats? ( A moins qu'il ne nous envoi rien!!).
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

C'est assez long,2mois voir + ne t'inquiete pas :D
Estelle
Compagnon fidèle

Message par Estelle »

pr dilemme envoye le 5 dec recu samedi dernier dc fin janvier.

No soucis
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

ca avait mis un mois et demi pour nous si j'ai bonne mémoire
Normallement il te renvoie les radios et le papier de lecture avec les résultats
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
vitality
Renard futé

Message par vitality »

A oufff je suis soulagé!!!! Je me disais ca y est avec notre chance :lol: , il a trouvé un problème!!!!!!!! A ba ca alors oufff!
Merci pour vos reponses!!
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Ca y est nous avons recu les radios au bout de 2 mois!!! Et verdict: elle est AA!!! Super!
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

C'est une bonne nouvelle ça alors! :D
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

c'est toujours stressant d'attendre les résultats de ces radios .........
j'ai déjà peur de les faires avec les miens !!!!!!!
félicitations à Créole.
:groe2: :bbgroe2:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

Moi je râle comme un pou. En même temps que les radios du genou, on a fait les hanches à Fiesta. Elles sont nickel, la radio est parfaite, mais comme elle n'a que 10 mois, ce sera à recommencer. Grrr... :evil:
Image
Choupette
Puppy

Message par Choupette »

Jusqu'à quel âge on peut espérer un changement ? Parce que là au club on à un chien qui est D-E le véto lui a conseillé de le faire piquer, ce qui est hors de question pour lui bien sur, donc il espère au moins une petite amélioration mais jusque quel âge peut-on espérer (il a 8-10 mois je me rappelle plus exactement) ?
Taz
Compagnon fidèle

Message par Taz »

en général ça n évolue pas dans le bon sens ça a plutot tendance à s aggraver qu à s améliorer, malheureusement
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Choupette a écrit :Jusqu'à quel âge on peut espérer un changement ? Parce que là au club on à un chien qui est D-E le véto lui a conseillé de le faire piquer, ce qui est hors de question pour lui bien sur, donc il espère au moins une petite amélioration mais jusque quel âge peut-on espérer (il a 8-10 mois je me rappelle plus exactement) ?
Est-ce que tu connais la race du chien? Car je trouve que c'est vraiment tôt 8mois pour une dysplasie, tu sais si elle est de cause génétique ou si c'est dut a des efforts faient trop tôt?
Choupette
Puppy

Message par Choupette »

C'est un Berger Allemand en fait le véto a profité que le chien soit endormi (pour une opération) pour lui faire les radios je sais que je vais pas me faire des amis :oops: mais pour moi si ça doit être un facteur autre que génétique ça vient du fait qu'il lui on fait faire trop d'effort à mon gout mais bon ça n'engage que moi et j'espere quand même que ça s'ameliorera dans le bon sens.
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

je rejoint les autres quand ils disent que ca n'ira pas en s'améliorant, et j'ajouterais qu'une dysplasie il vaut mieux ne pas trop attendre pour y faire quelque chose, plus c'est soigné correctement tot plus il y a de chances qu'il n'y ai pa trop de séquelles ensuite

au passage franchement un véto comme ca ...... y'a des baffes qui se perdent je trouve *carton*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Ne jamais oublier que les causes génétiques des dysplasies, c'est seulement 30% des cas...

70 % : trop d'efforts, alimentation mal adaptée etc etc ....

Quant à proposer de l'euthanasier, c'est franchement n'importe quoi !! Déjà si le chien est mis au repos, sans trop d'effort, il peut parfaitement bien vivre comme ça.

Ensuite, on peut aussi essayer d'améliorer les choses : vitamine C, osteocalcine etc etc .... des produits non allopathiques et qui aideront le chien.
Myriam
Répondre