après 7 heures de route cahin-caha, accompagnée de cri-cri (alias mamie heilzeimmer) félinéa, le bô Nono, Véga (qui a faillit ne pas venir, ça aurait été dommage) et p'tit Adisse, nous arrivons à Bisping-Belles Fôrets sous un soleil écrasant de chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle belle région, et quel accueil, EXTRA !!!!!!!!!!!!!
le repas a été un peu différent de celui prévu

du coup, la nuit a été courte

de cette journée, je retiendrai en particulier qu'elle a été dédiée à la mémoire de Christophe Pichon, dont l'épouse, un des frères, et beaucoup de ses amis avaient fait le déplacement; et qu'il a flotté comme un parfum de nostalgie tout au long de la journée !
le repas du midi, composé entre autre de jambons à la broche, était un vrai régal, et l'organisation du service impeccable !!!
les 4 juges ont eu du travail toute la journée, puisqu'ils ont terminé leurs jugements fort tard, et j'ai été heureuse que le CR en mâle tervueren aille à un fils de Master Blaster, c'est comme un clin d'oeil à Monsieur Pichon qui nous regarde de la-haut

Gérol devait rentrer le soir même, avec pas mal d'heures de route, nous nous sommes donc retrouvés à 6 pour le dernier repas :
Fromlock et son homme
Alain
féli
cri-cri, et moi
et là .......................................................... méga orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réussir à caser les 6 exités dans Monsieur Kamion est un exploit dont je ne suis pas peu fière

4 heures de sommeil plus tard, c'est la route du retour, 9 heures nous auront fallu pour renter