vidéo freestyle

Sylvie
Compagnon fidèle

vidéo freestyle

Message par Sylvie »

Ici on peut voir des vidéos de freestyle (obé-rhytmée). Ils sont fantastiques. A voir!
http://www.dogdance.net/english/clips.htm

Si vous en connaissez d'autres, pouvez vous me les signaler? J'adore ça!
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Malheureusement, il est impossible de voir ces vidéos, le lien est invalide malgré mes recherches sur Google. Dommage car j'aime beaucoup ces manifestations.
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Moi je les vois très bien par contre, ça marche avec Lecteur Windows Media. ;)

Je viens de voir celle du gladiateur, c'est absolument stupéfiant ! :shock: :D
Sylvie
Compagnon fidèle

Message par Sylvie »

marydlr a écrit :Malheureusement, il est impossible de voir ces vidéos, le lien est invalide malgré mes recherches sur Google. Dommage car j'aime beaucoup ces manifestations.
Alors, cherche "attila freestyle" sur google. Tu trouvera son site, puis cherche la section "vidéoclips".
Si tu aimes ça, regarde aussi le site de Mary Ray, il y a une obé rhytmée qui commence avec un chien et termine avec 4 contémporainement!
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Merci pour le tuyau, je m'y pencherai plus tard car pour l'instant c'est l'heure de dodo :bonnenuit:
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Le gladdiateur, un régal. Quelle complicité.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

ça y est enfin (je tourne au gas oil en ce moment) j'ai pu voir les vidéos grâce à Kaffeine.

C'est extraordinaire, j'avais déjà vu Chaplin qui m'avait emballée mais pas les autres, le gladiateur est splendide aussi. C'est vraiment époustouflant de voir comme ils ont l'air de s'amuser tout en réalisant un scénario et une chorégraphie remarquablement construits.

Chapeau bas !
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Du coup j'ai craqué : j'ai acheté la vidéo d'Attila SZKUKALEK c'est passionnant et très bien expliqué : ça laisse prévoir pas mal d'heures de boulot.....................
Sylvie
Compagnon fidèle

Message par Sylvie »

moi aussi j'avais considéré de l'acheter, mais pas sérieusement. Combien de minutes ça dure? ça vaut le coup? il est en anglais? peut etre je dois avant avoir un chien qui aille envie de faire tout ça....... :roll:
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

La cassette est en français, elle dure 1 heure 41 et coûte 40 € (eh oui, j'ai été surprise que ce soit une cassette car je pensais recevoir un DVD mais je n'avais pas fait attention : en lisant "vidéo", j'ai pensé DVD).
Mais elle est riche d'enseignements, je l'ai regardée d'une seule traite pour commencer mais en réalité, comme il le conseille, il faut la regarder par morceaux pour s'imprégner de tout ce qu'il y a apprendre. Il faut surtout la considérer comme une cassette d'apprentissage, une sorte de "bible" (il enseigne plus de 40 mouvements avec des astuces) mais il y a aussi des démonstrations pour le plaisir de l'oeil et plein d'autres conseils et tuyaux tous aussi instructifs les uns que les autres.

Si tu préfères la lecture en Anglais tu peux aller sur son site www.happy-pets.co.uk ou www.dogdance.net peut-être pourras tu y trouver des vidéos en Anglais
Sylvie
Compagnon fidèle

Message par Sylvie »

non, c'est beaucoup mieux le français pour moi! 40 euros...... je pourrais le demander comme cadeau à père noel....... mais je la veux avant de noel! ouf, j'ai déjà terminé anniversaire, fete des amoureux et tout ça. J'irai trouver quelque autre prétexte 8) ou bien me faire un cadeau toute seule :?
Sylvie
Compagnon fidèle

Message par Sylvie »

et la passer ensuite au DVD, car la vidéocassette va se démagnétiser.
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Bonne chance pour l'opération séduction ! si tu as la possibilité de la transférer sur DVD, je pense aussi que ce sera une bonne chose car pour aller d'une séquence à l'autre la cassette n'est pas pratique. Moi je voudrais bien le faire mais il faudrait une carte d'acquisition pour passer de l'analogique au numérique et vu le peu d'usage que nous en avons l'investissement ne sera pas amorti.
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

J'ai deja vue des centaines de fois ces chorégraphie d'Attila, je n'arrive pas a m'en lasser!! c'est vraiment génial!
Quand aux vidéos, un ami m'a preter les 2 en anglais. elles sont formidables. Il y a en une ou il détaille toute la choré du gladiator, chaque mouvement comment il a appris a sa chienne, elle est super. L'autre je l'ai trouvé encore mieu!! il explique surtout dans celle la tout les mouvements plus "avancés" et à distance. Ses idées sont supers et elles peuvent servir pour d'autres sports (agility obéissance...).
Vraiment top, et puis comme il n'est pas d'origine anglaise, il parle assés doucement ce qui m'a permis de comprendre!!! :D

Sinon si vous voulez commander d'autres vidéos, celles de Mary Ray (j'ai eu la chance de faire un stage avec elle waouuuuuh, elle a un sacré feeling avec les chiens) sont aussi formidables (j'en ai vu 2, les plus anciennes), mais surement pas donné à faire venir d'Angleterre! :wink:

Bizz
@+
Camille
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Sylvie
Compagnon fidèle

Message par Sylvie »

L'opération séduction c'est bien passée 8) 8) 8)
Mais on attendra Novembre car il y auront les DVD. (meme si on a le truc pour passer de vidéo à DVD, l'originnel est surement mieux. Nous l'avons acheté pour passer les vidéos de famille).
Tu peux demander de faire ce passage près d'un photographe professionnel.
Ou bien tu pourrais m'envoyer les vidéos et je pourrais les passer en DVD, en faisant un double pour moi :twisted: :twisted: (je plaisante bien sur, sinon plus de cadeaux de noel pour moi)
Répondre