La petite soeur de Zora arrive dans 2 semaines

A l'époque, Zora a commencé par du Hill's Nature's best puppy qui revendique l'absence absolue d'agents conservateurs, colorants, etc.. mais Zora ne les appréciait guère. J'ai fini par changer pour du Proplan puppy poulet jusque 9 mois environ où j'ai du changer car elle présentait une diarrhée sanglante dont on n'a pas trouvé l'origine. On a alors suspecté une intolérance alimentaire et je suis passée au RC médium sensible qui lui convient fort bien et dont elle raffole.
Je ne veux pas donner de RC à mon chiot car il contient environ 32 % de protéines, ce qui selon certains favoriseraient une croissance trop rapide.
J'hésite donc entre du Hill's puppy ( mais lequel puisqu'il y a différentes variétés et que je n'ai pas trop envie de retenter le nature's best ?)
et du Proplan puppy (Variété agneau puisque moins de risque d'intolérance et d'allergie) qui revendique être celui qui contient de la véritable viande ( et pas de farines animales). Tout 2 contiennent environ 28 % de protéines.
Vu le nombre important de naissances qu'il y a eu au sein du forum ces derniers mois, je suppose que vous êtes nombreux a pouvoir partager votre avis et expérience, concernant telle ou telle marque. Merciiiii