La p'tite va bientôt avoir 9 mois et j'ai appris en rentrant ce soir qu'elle aboie (toujours) toute la journée. En effet, nous avons trouvé une lettre d'une autre voisine se plaignant du bruit alors que son mari tente de dormir car il fait les nuits. Pas de bol, nos deux voisins les plus proches font les nuits !

J'avais déjà posté un msg (zappé à cause du crash serveur il y a peu !) et trouvé bcp de conseils. J'ai d'ailleurs acheter un collier électrique. Après qq jours, la (1ère) voisine nous avait annoncé que c'était le silence radio. J'avais laissé mes coordonnées au cas où et comme elle n'a plus rien dit, on pensait que le problème était résolu... jusqu'à la nouvelle plainte ce soir.
Pour en avoir le coeur net, j'a testé le collier ce soir. Il émet tjs un bip préventif mais plus de décharge ! Il faut dire que la p'tite a déjà réussi à l'enlever et à bouffer le nylon. C'est peut-être depuis lors qu'il est foutu.
Je peux acheter une nouvelle pile demain mais si ce n'est pas ça, il faudra que j'achète un nouveau collier très rapidement.
Pourriez-vous me donner une marque que vous auriez testée et qui fonctionne bien, et dans quel magasin je peux en trouver ? Peu importe si c'est dans le nord de la France en Belgique ou en Allemagne (il paraît que c'est interdit au Luxembourg).
Cela me dépannerait vraiment car franchement, ce que je redoute le plus sans être parano, c'est de retrouver une boulette dans l'enclos si vous voyez ce que je veux dire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Emgie