j'ai anthrax un de mes mâles qui est toujours très maigre, impossible de le faire grossir, j'ai testé longtemsp Rc 4800/4300, rien à faire, toujours aussi maigre, puis j'ai testé Mastery Perf, il a un peu pris, puis c'est redescendu....
donc un peu déspérée, je me suis renseignée un peu partout (réponse il faut lui monter sa ration, bah oui bien sûr il est déjà au double d'une ration normale, et à la fin il commence par me faire des selles molles.....donc pour moi ça ne sert à rien de le gaver comme une oie s'il n'assimile pas ce que je lui donne....

)
puis j'ai lu qu'on pouvait lui donner en complément sardines, viande de boeuf , oeuf....me suis dit je n'ai rien à perdre....
donc je l'ai repassé sur une gamme croquettes normales, puis je lui ai ajouté un oeuf entier un jour sur deux, il a eu sur un mois 1 fois par semaine 500 g de vainde de boeuf, et une fois des sardines.....
en 1 mois la transformation totale !!!
il a pris du poids, il est actuellement à un poids de forme normal, on ne voit plus ses os, mais il n'est pas gras non plus, et le plus important, pas de selles molles, il ne fait ses besoins qu'une fois par jour, et il n'a pas reperdu de poids.....