bjour a tous
eske c vrai que pendant les chaleur la chienne chage de caractere et eske elle garde se caractere ?
et eske il ya pa de problem a faire boser une chienne en chaleur mci davanc
Édit : On peut essayer de te répondre, mais ça serait plus facile, si à l'avenir, tu essaies d'éviter le langage SMS... parce que c'est limite incompréhensible Merci d'avance.... Noushka
what man dont know man fear what man fear man destroy
c'est très variable selon les chiennes, et selon les chaleurs aussi !!!!
certaines chiennes ne bougent pas d'un iota, d'autres deviennent électriques.
Pour ce qui est de les faire bosser, y a pas de problème à la base (à part pour les mâles des copains ) et si on voit que la chienne n'est pas bien, alors on l'arrête jusqu'à ce que ça aille mieux
Édit : On peut essayer de te répondre, mais ça serait plus facile, si à l'avenir, tu essaies d'éviter le langage SMS... parce que c'est limite incompréhensible Merci d'avance....
Noushka
PS Nouska desoler pour le fraincais pke swi po tres bon dedans et je trouve que c pa limite imcomprehensible come tu dit dsl mais bon
et revenon a mon toutou elle elle et pluto electrick depwi ses chaluer elle fai des truc kelle na pa labitude de fair et elle et tres violent envers le hA LOL depwi kelleque jour ! mais eske elle gardera se caractere ou ces just de pasage ?
une lactation nerveuse, grossesse nerveuse en gros............... 2 mois après les chaleurs, elles produisent du lait pour les chiots qu'elles n'attendent pas !
Moi c'est l'inverse : pendant ses chaleurs, Akenn se promène avec une pancarte Peace and Love autour du cou
Et le moment le pire, c'est 2 semaines avant les chaleurs !! Là elle court jusqu'à l'HA, donne 2-3 coups de dents et revient avec un grand sourire de malinois genre "t'as vu ce que je suis forte Maman!!"
re salut et ojourdwi cest le male qui faites des sienne il se montre agressive quand je prend la femelle meme tres agresif parceke je ne le laise pa aller avec la femell parceke on me dit que la deuxieme chaluer c trop tot c vraie ?
surement les deux, ton post date de ce matin seulement, tu pourrais peut-etre laisser aux gens le temps de passer et éventuellement répondre non ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
gilles a écrit :ya persone sur le forum ? ou bien on compran pa se ke jai ecri ?
Ben... sans méchanceté, je regrette mais je ne sais pas te lire. Je dois m'y reprendre à trois ou quatre fois pour comprendre tes phrases, alors j'ai laissé tomber, désolée