le gresil dangereux ??????
- mister-b
- Compagnon fidèle
le gresil dangereux ??????
bonjour
est-ce que le gresil est dangereux pour les chiens
a vous lire
merci de votre avis
a vous lire
merci de votre avis
Tervuren femelle née le 07.05.07
- fromlok
- Vieux loup
Re: le gresil dangereux ??????
C'est kèksakoi ça?mister-b a écrit :bonjour
a vous lire
merci de votre avis
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. 

Le Cresyl est effectivement un désinfectant pour locaux délevage. Il est particulièrement nocif par ingestion.
On peu sentir cette odeur goudronnée sur les traverses de chemin de fer qui en sont imprégnées.
Il serait préférable de badigeonner les arbustes attaqués avec des huiles essentielles de citronnelle (un peu chère, mais redoutables).
Sinon, il existe un moyen mécanique qui consiste à fendre un tube de PVC d'un diamètre de 100 pour en envelopper le tronc des arbustes jusqu'à ce que celui-ci n'intéresse plus ton chien.
On peu sentir cette odeur goudronnée sur les traverses de chemin de fer qui en sont imprégnées.
Il serait préférable de badigeonner les arbustes attaqués avec des huiles essentielles de citronnelle (un peu chère, mais redoutables).
Sinon, il existe un moyen mécanique qui consiste à fendre un tube de PVC d'un diamètre de 100 pour en envelopper le tronc des arbustes jusqu'à ce que celui-ci n'intéresse plus ton chien.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- mister-b
- Compagnon fidèle
cresyl
re
ok pour le pvc mais quand c'est un arbuste assez etendu dur dur
la citronnelle ou trouvez cela ??????
animaleri pas trouvé
j'ai acheter un produit en grande surface a base de moutarde efficace les dix premiere minutes

ok pour le pvc mais quand c'est un arbuste assez etendu dur dur
la citronnelle ou trouvez cela ??????
animaleri pas trouvé
j'ai acheter un produit en grande surface a base de moutarde efficace les dix premiere minutes

Tervuren femelle née le 07.05.07
- fromlok
- Vieux loup
L'essence de citronelle, tout simplement en pharmacie, c'est très odorant, mais si c'est dehors, qu'importe. Pour l'intérieur je la dilue avec de l'eau et je met dans un pulvérisateur, RADICAL
En plus tu pourra aller manger le soir tout près de l'arbre et pas te faire sucer le sang par les moustiques. Joindre l'utile à l'agréable
En plus tu pourra aller manger le soir tout près de l'arbre et pas te faire sucer le sang par les moustiques. Joindre l'utile à l'agréable

Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. 

- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: cresyl
mister-b a écrit :j'ai acheter un produit en grande surface a base de moutarde efficace les dix premiere minutes

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....