Bonjours,
voila j'ai une de mes chiennes qui boit et urines plus qu'habituellement.
Pas d'autres symptome : temperature, scelle, urine apetit normale.
avez vous deja etait confronté à cette situation?
Si vous avez une iddée de la cause...
merci
boit et urine plus que d'habitude
boit et urine plus que d'habitude
Vendi et Ulia BBG
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ben je ne suis qu'en 3e bac en medecine veterinaire, donc autant dire que je n'y connais quasi rien. Cela dit, je pense vraiment qu'il serait sage de telephoner a ton veterinaire, parce que polydipsie et polyurie sont des symptomes qui s'associent a pleins de maladies certaines tres benignes (faut pas trop stresser non plus hein) et d'autres plus serieuses. Donc dans le doute, vaut mieux contacter qqun qui saura mieux t'aider...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

eh bein non le veto ne sais pas trop me dire.
prise de sang : elle est normale. Son etat generale étant "normale" j'attend un peu (si pas d'evolution vers d'autre symptome) est essaie de voir du coté de son alimentation.
ce qui a changé depuis que j'ai remarqué le phenomene dans son alimentation :
* a eu de la panse de boeuf (comme l'autre) toutes la semaine: je n'en donnerai pas cette semaine
* nouveau sac de croquette : j'était en proplan agneau riz revenu en poulet/riz (pas de soucis à l'autre transition)
passé le week end si pas d'amelion je prendrais dans un autres sac proplan
prise de sang : elle est normale. Son etat generale étant "normale" j'attend un peu (si pas d'evolution vers d'autre symptome) est essaie de voir du coté de son alimentation.
ce qui a changé depuis que j'ai remarqué le phenomene dans son alimentation :
* a eu de la panse de boeuf (comme l'autre) toutes la semaine: je n'en donnerai pas cette semaine
* nouveau sac de croquette : j'était en proplan agneau riz revenu en poulet/riz (pas de soucis à l'autre transition)
passé le week end si pas d'amelion je prendrais dans un autres sac proplan
Vendi et Ulia BBG
- alawa la louve
- Vieux loup
- alawa la louve
- Vieux loup