Nationale d'Élevage Francaise 2007
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Nationale d'Élevage Francaise 2007
De retour depuis pas longtemps, épuisée, donc heu je vous ferais un reportage détaillé plus tard ....
En attendant en quelques mots, ce fut un week-end pleins d'émotions de toutes sortes à tous les niveaux, des bonnes, des joyeuses, mais des moins bonnes aussi et meme tristes ....
Concernant la partie expo, beaucoup beaucoup de surprises, depuis le temps qu'il est question de revaloriser le très bon et d'etre plus sévère afin que l'excellent ne soit plus donné à tout va sans mérite réel , ben voilà c'est fait, on peut dire que ce week-end tous les juges ont été au meme diapason et ont tous appliqué ceci , ce que personnellement je trouve très bien mais forcément a fait pas mal de décus ....
Dans la meme logique il y a eu beaucoup moins de recommandés que les années d'avant
Sinon vu la quantité de chiens coté exposition je n'ai pas noté le détail, on l'aura dans la revue, en vrac quelques résultats du ring d'honneur dimanche après midi (je vous les donnes dans l'ordre du catalogue )
Meilleur male groenendael :
Rival de la fureur du crépuscule
Meilleure femelle groenendael , Meilleure championne toutes variétés
Relissane de la foret d'olifan
(il me semble qu'elle a fait meilleur groe aussi, mais à vérifier quand meme)
Meilleur laekenois
Eluna d'eroudur
Meilleur jeune toutes variétés
Babar du drakkar normand , dit Bacchus
Meilleur malinois , Meilleur de la nationale toutes variétés (le BIS quoi, enfin LA en l'occurence)
Anouka du mas de la galandie
Meilleur male tervueren , Meilleur tervueren
Usky du crépuscule des loups
Meilleur classe travail toutes variétés
casarborg's foxy Eldarion
Meilleure femelle tervueren
winjammer's life's short
Et voilààààà, photos demain !!!
En attendant en quelques mots, ce fut un week-end pleins d'émotions de toutes sortes à tous les niveaux, des bonnes, des joyeuses, mais des moins bonnes aussi et meme tristes ....
Concernant la partie expo, beaucoup beaucoup de surprises, depuis le temps qu'il est question de revaloriser le très bon et d'etre plus sévère afin que l'excellent ne soit plus donné à tout va sans mérite réel , ben voilà c'est fait, on peut dire que ce week-end tous les juges ont été au meme diapason et ont tous appliqué ceci , ce que personnellement je trouve très bien mais forcément a fait pas mal de décus ....
Dans la meme logique il y a eu beaucoup moins de recommandés que les années d'avant
Sinon vu la quantité de chiens coté exposition je n'ai pas noté le détail, on l'aura dans la revue, en vrac quelques résultats du ring d'honneur dimanche après midi (je vous les donnes dans l'ordre du catalogue )
Meilleur male groenendael :
Rival de la fureur du crépuscule
Meilleure femelle groenendael , Meilleure championne toutes variétés
Relissane de la foret d'olifan
(il me semble qu'elle a fait meilleur groe aussi, mais à vérifier quand meme)
Meilleur laekenois
Eluna d'eroudur
Meilleur jeune toutes variétés
Babar du drakkar normand , dit Bacchus
Meilleur malinois , Meilleur de la nationale toutes variétés (le BIS quoi, enfin LA en l'occurence)
Anouka du mas de la galandie
Meilleur male tervueren , Meilleur tervueren
Usky du crépuscule des loups
Meilleur classe travail toutes variétés
casarborg's foxy Eldarion
Meilleure femelle tervueren
winjammer's life's short
Et voilààààà, photos demain !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
ma vixie aussi aurait besoin de talonnettes, faudrait qu'on se regroupe en centrale d'achat 

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
T'as raison JF on changerais de chien pour rien au monde et c'est bien normal!
Qu'ils aient des grandes oreilles, des petites pattes, des gros yeux etc etc..On les AIME!!
Et moi jdis Vive l'agility où on s'embéte pas avec tous ça (mais bon avec autres choses quand même!!).
Bravo à tous pour vos participations! C'est le plus important: présentez nos chiens dans quelle discipline que ce soit. Et on a du merite rien que pour ça.
Allez Laetitia! T'as pas fait exprés de sortir un tit modéle! ça arrive à tous les éleveurs!!
Et bravo pour ton dévouement dans le malis...
Qu'ils aient des grandes oreilles, des petites pattes, des gros yeux etc etc..On les AIME!!
Et moi jdis Vive l'agility où on s'embéte pas avec tous ça (mais bon avec autres choses quand même!!).
Bravo à tous pour vos participations! C'est le plus important: présentez nos chiens dans quelle discipline que ce soit. Et on a du merite rien que pour ça.
Allez Laetitia! T'as pas fait exprés de sortir un tit modéle! ça arrive à tous les éleveurs!!

Et bravo pour ton dévouement dans le malis...

Pauline.
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
C'était un magnifique week end, que du bonheur !!!
Je me suis attardée sur les ring de beauté, du coup je n'ai pas pu admirer le travail mondio, ring, agility .... dommage !!
Voici une photo de la gagnante de la nationale :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11515000
J'espere que ca a fonctionné !!

Edit Noushka, j'ai rectifié, ça plantait ^^ Youpiii la première photo NE !
Je me suis attardée sur les ring de beauté, du coup je n'ai pas pu admirer le travail mondio, ring, agility .... dommage !!
Voici une photo de la gagnante de la nationale :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11515000
J'espere que ca a fonctionné !!

Edit Noushka, j'ai rectifié, ça plantait ^^ Youpiii la première photo NE !