heu dites en théorie les photos du mois prochain sont sur le thème tous à l'eau, mais là je me pose une grande question : elles sont où vos photos ??????????????
y'a bien 2 membres qui m'en ont envoyées, mais pas l'ombre d'un chien mouillé nulle part !!!!! aller hop hop hop j'attends tout ca moi !!!!
dis féli.si tu nous donnais le thême du mois de novembre,peut-
etre que d'ici là je trouverai le moyen de te les envoyer
non blague à part:si je n'arrive pas à te les envoyer,je demanderai à fromlok ou bien je te les donnerai à la nationale
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
pour envoyer une photo par mail, il suffit de faire "fichier joint" ou "joindre à " et de choisir la photo sur le pc, et puis d'envoyer le mail comme d'habitude, en théorie c'est très très simple
tous à l'eau, voudrait bien moi mais Orka n'aime pas ca
Quand elle mouille les poils du ventre, je suis contente, alors......
et pourtant, c'est pas faute de l'emmener à la rivière mais madame n'a encore pas eu le déclic!!
ben moi j'attends d'avoir la bonne photo a t'envoyer....
et tu vas faire quoi avec les photos non sélectionnés, tu pourrais faire une gallerie ou tu serai la seul a avoir accés, rien que des photos quoi... non???
ouai bah en gros pour que tu puisse avoir des photos..bah fodrait nous donner le theme 3 mois à l avance lol bah mwa avec Macho j'en n'ai pas vraiment où il est dans l'eau donc bah voilà désolée...
Si tu te lève avec l'envie d'aller en cours,recouches toi ca va passer
c'est une bien belle selection de photos. dommage qu'ils n'y ai pas les noms des chiens en dessous, car je suis bien incapable de tous les reconnaitre.