Tout simplement, a la maison, c'est chacun sa place... La plus vieille est toujours servie en premiere pour respecter la hierarchie (qui s'est d'ailleurs etablie tte seule et naturellement...) chacun son petit coussin, sa gamelle et les calins a deux et separemment de maniere a avoir des moments d'intimité avec chacune d'entre elles...
Au travail, je ne prends pas les deux en mm temps, c'est chacun son tour... De plus, ma vieille n'aimant pas plus bosser que ça (et oui, c'est rare pour un malinois

) je prend la petite plus souvent et la vieille a le droit a sa petite balade perso par la suite. Le seul probleme rencontrer a les emmener a deux au club, c'est qu'elles attendent dans la voiture et c'est pas super pratique toute seule. Cela me permet aussi de les chouchouter et d'avoir ces fameux moments d'intimités...
J'ai eu du mal a les separer au debut, meme quelques heures mais avec le temps c'est passé et elles sont contentes de se retrouver a chaque fois... et je ne me lasse pas de les regarder se faire "la fête", c'est beau l'amour...
je n'ai pas de souci de "bagarre", meme avec la bouffe ou les jouets, je laisse la vieille grogner la petite et elles se debrouilles seules, jusqu'a present, c'est pas plus des grognements alors je croise les doigts pour ne pas que cela change...