Et Oui ma fille m'a fait 4 crises aujourd'hui
deux vers 11h30 et deux vers 14h30 !
Pattes arrières écartés queue entre les jambes tremblante raide elle ne repond pas quand je l'appelle , et elle a du mal à respiré comme si quelque chose la génée mais on dirais un gros sanglier c'est hyper impressionant c'est la première foi qu'elle me fait une chose pareille ! sauf quand elle joue dans le sable ou dans la Terre mais c'est different et sa ne dure pas aussi longtemps et ce n'est pas aussi violent !
nous sommes allés chez le Véto vers 15h00 elle n'avais pas de temperature rien d'anormale niveau respiration , biensur elle n'a pas fait de crise chez le Veto . . . Donc meme en expliquant le Véto avait du mal à visualisé donc elle l'a gardé pour l'endormir et voir s'il n'y avait pas d'épilé coincé dans le nez !
resultat ?? rien du tout apparement rien à signaler ! Donc si Liya recommence à faire des crises régulièrement il faut tout que je note et si vrement sa devient fréquent que je retourne chez le Véto qui penserais à de l'asme mais avec des doutes puisqu'elle n'en avait jamais fait avant !
Enfin Liya est dans le cake à cette heure si bien au chaud dans le lit de môman , qu'elle peure encore une foi !
4 crises
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
4 crises
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
mince, 4 fois dans la journée c'est beaucoup quand meme, j'espère qu'elle ne le refera pas !!!
caresses à la louloutte
caresses à la louloutte
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
ce genre de symptôme est impressionnant et on a facilement le bourdon à ce moment-là, je te comprends
Ma chienne m'avait fait, la première fois, la même peur qu'à toi : est-ce que ton véto a pensé à un bilan sanguin ?
C'est peut-être de ce côté-là qu'il faudrait voir si cela se reproduit. Pour moi, le résultat est tombé : diabète.
J'ai tout de suite imaginé le pire, tu penses bien... Hormis les injections d'insuline que je suis obligée de lui faire matin et soir, tout est stabilisé, et je n'ai plus de frayeur ! A part quand elle fait la folle avec le chiot...
Plein de caresses et un bonsoir amical de
FIDJI13

Ma chienne m'avait fait, la première fois, la même peur qu'à toi : est-ce que ton véto a pensé à un bilan sanguin ?
C'est peut-être de ce côté-là qu'il faudrait voir si cela se reproduit. Pour moi, le résultat est tombé : diabète.

J'ai tout de suite imaginé le pire, tu penses bien... Hormis les injections d'insuline que je suis obligée de lui faire matin et soir, tout est stabilisé, et je n'ai plus de frayeur ! A part quand elle fait la folle avec le chiot...

Plein de caresses et un bonsoir amical de
FIDJI13

non, certainement pas de l'épileptie !!!
par contre, ça me fait penser à ce que mes propres chiens font de temps en temps, comme s'ils avaient avalé par le "trou du dimanche" (comme on dit chez nous
) un gros gggggggrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk à chaque inspiration, qui se fait en levant la tête, les pattes arrières écartées.................
par contre, ça me fait penser à ce que mes propres chiens font de temps en temps, comme s'ils avaient avalé par le "trou du dimanche" (comme on dit chez nous

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!