Beauceron

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Mapbella
Compagnon fidèle

Beauceron

Message par Mapbella »

Est-ce qu'il y aurait des gens parmi vous qui pourraient me recommender des éleveurs de Beauceron? Vous pouvez me répondre en MP si vous désirez. Le chien ne serait pas pour moi mais pour un de mes amis. Je lui ai promis de l'aider dans ses recherches. Il veut faire du ring avec son chien.
Mylène
Élevage Mapbella (Canada)
www.pagaille-mapbella.com
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Mapbella, sur quel continent?
Et dans quelle région?
Image
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Le continent et la région ne m'importe peu. Le chien vivra au Canada. Donc, si vous connaissez des éleveurs qui accepteraient d'envoyer leur chien dans un autre continent et bien laissez-moi le savoir. Ceux qui me partageront des noms d'éleveurs et leurs co-ordonnées, j'aimerais aussi savoir si vous avez vu les chiens de ces éleveurs ou pas.
Mylène
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Bien sur je suis à la recherche d'un élevage qui produit des Beaucerons selon les standards de la race.
Mylène
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Contacte Coreva sur le forum, elle a un très joli male elle pourra te donner les coordonées de son éleveur :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Merci Félinéa,

Je lui écris un message immédiatement!
Mylène
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Je voulais savoir si c'était partout en Europe qu'il était maintenant interdit la taille des oreilles et des queues?

Est-ce qu'il y en a parmi vu qui connaissez des éleveurs de Beauceron aux États-Unis?
Mylène
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Les beaucerons c' est comme le bon vin il y en a qu' en France :wink:
Peut etre qu' il te faut voir avec le club de race , j' avais une amie qui avait un elevage amateur de beaucerons de travail, mais ces chiens sont réservés des années en avance, elle ne fait qu' une saillie par ans et encore, par contre elle fait du chien de travail, j' en ai vu mordre et ils sont trés bien, et en morpho pas vilain du tout :wink:
Faudrais que je la recontacte, son male est en Ring III et recommandé je crois, mais ta collégue qu' est ce qu'elle veut exactement, un beau chien ou un chien de travail ?
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Mon ami veut un chien de travail en premier lieu. Il voudrait vraiment faire du ring avec son Beauceron. Donc, si cela ne te fait rien de la contacter et voir ce qu'elle a ce serait grandement appréciée!
Mylène
hadjy 31
Vieux loup

Message par hadjy 31 »

Je télephonerais a Béa lundi pour voir si elle a une adresse mail :D
Elle éleve des beaucerons depuis longtemps et pratiquement tous ces chiens sortent en concours de ring , son male est en Ring III indemn dys A, et recommandé . Je ne connais pas trés bien le standart du beauceron mais je trouve ses chiens jolis
Par contre, je me suis entrainée avec elle parce qu' elle a aussi des tervus de travail, et je doit dire que ces beaucerons mordent sacrément bien :wink:

Dés que j' ai ses coordonnées je vous envoie tout ça par MP :wink: de toute façon elle pourra vous renseigner car elle eleve des beaucerons depuis de nombreuses années :wink:
Caramba!
Vieux loup

Message par Caramba! »

hadjy 31 a écrit :Les beaucerons c' est comme le bon vin il y en a qu' en France :wink:
Ca doit être pour ça que Chien 2000 est venu en Belgique chercher ses sujets pour le photos de son dernier numéro consacré au Beauceron... *faitbeau*
Image
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Mapbella a écrit :Je voulais savoir si c'était partout en Europe qu'il était maintenant interdit la taille des oreilles et des queues?
Je ne sais pas pour tous les pays d'Europe, mais en tout cas de nombreux pays maintenant interdisent la coupe de queue et d'oreille. Pour la france, la queue reste autorisée.
De toute façon, même si elle trouve un pays ou on peut couper les oreilles, ce n'est pas une bonne idee de le faire car la participation aux concours est interdite aux chiens oreilles coupees! (travail comme beaute)
Image
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Drena a écrit :De toute façon, même si elle trouve un pays ou on peut couper les oreilles, ce n'est pas une bonne idee de le faire car la participation aux concours est interdite aux chiens oreilles coupees! (travail comme beaute)
Wow, je ne pensais pas que ceci allait si loin!!! Je trouve ça un peu extrême par contre d'empêcher les chiens qui ont les oreilles taillées de compétitionner! N'y a-t-il pas une clause grand-père pour les chiens déjà fait? Quand est-il des personnes qui achètent leur chien ailleurs où la taille des oreilles est permise?
Mylène
Caliente & Liya
Compagnon fidèle

Message par Caliente & Liya »

A ce que l'on ma dit la coupe d'oreille n'est pas INTERDITE , seulement les chiots ne pourrons être confirmés et faire d'expo , en france du moins !

mais il n'y a pas d'amende pour les propriètaires qui font coupé les oreilles de leurs chiots ,

;)
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
hadjy 31
Vieux loup

Message par hadjy 31 »

Caramba! a écrit :
hadjy 31 a écrit :Les beaucerons c' est comme le bon vin il y en a qu' en France :wink:
Ca doit être pour ça que Chien 2000 est venu en Belgique chercher ses sujets pour le photos de son dernier numéro consacré au Beauceron... *faitbeau*
Ben oui hein, et vous les belges, vous venez en France chercher vos meilleurs bergers belges :wink: *faitbeau*
Répondre