réglisse ma BBgroenendael de 20 mois à eu ses première chaleur vers le 1er fevrier de cette année
donc je voulais savoir quand est-ce qu'elle aurais à nouveau ses chaleur
on m'avait dit 6 mois
chaleur
Re: chaleur
je me suis mal exprimée on m'avait dit que c'était tout les 6 moisalixlili a écrit :réglisse ma BBgroenendael de 20 mois à eu ses première chaleur vers le 1er fevrier de cette année
donc je voulais savoir quand est-ce qu'elle aurais à nouveau ses chaleur
on m'avait dit 6 mois
ma BB groenendael
Réglisse (25mois)

- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est impossible à prédire !!
chaque chienne a un cycle différent, certaines comment leurs premières chaleurs à 7 mois et d'autres comme la tienne beaucoup beaucoup plus tard .... et ensuite certaines ont leurs chaleurs tous les 5 mois, d'autres tous les ans , certaines sont régulières comme une horloge et d'autres pas du tout .....
Il faudrait que tu contacte l'éleveuse de ta chienne, elle pourra surement te renseigner sur la fréquence des chaleurs dans cette lignée, ca pourra peut-etre t'aider, mais ce ne sera qu'indicatif et tu ne sera réellement fixée que plus tard
chaque chienne a un cycle différent, certaines comment leurs premières chaleurs à 7 mois et d'autres comme la tienne beaucoup beaucoup plus tard .... et ensuite certaines ont leurs chaleurs tous les 5 mois, d'autres tous les ans , certaines sont régulières comme une horloge et d'autres pas du tout .....
Il faudrait que tu contacte l'éleveuse de ta chienne, elle pourra surement te renseigner sur la fréquence des chaleurs dans cette lignée, ca pourra peut-etre t'aider, mais ce ne sera qu'indicatif et tu ne sera réellement fixée que plus tard
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....