Alors, il semble que j'aie identifié le défaut majeur de Ciao (jusque là, je la trouvais sans défaut, mais je me doutais bien que ça ne durerait pas...

Mercredi dernier, je l'ai vue manger sa première crotte. Ben oui. Jusque là, c'est gentil.
Jeudi dernier, je l'ai surpris en train de manger sa première... souris. Rien de trés anormal encore.
Hier soir, elle a déchiqueté (mais pour une fois pas eu le temps de tout avaler) mes tiquets de carburant que je dois joindre à ma note de frais pour me faire rembourser de mon employeur. Vu que je doute du remboursement sans justificatif, ça m'a quand même coûté la bagatelle de 150 cette connerie.

Mais ce matin, c'était le sommet, elle m'a chié............... une chaussette ! En coton. Entière.

Depuis, je suis un peu inquiète, parce que je n'avais pas remarqué qu'il m'en manquait une, et je me demande un peu où est la 2ème...
Du coup, à titre préventif, je me demandais ce qu'il fallait faire si elle envisageait d'essayer de faire toujours plus fort.
Si je me rends compte qu'elle avale quelque chose qui n'est pas sensé faire partie de son régime, que puis-je faire ?
Pour le reste, en attendant, je vais travailler sur son côté voleur pour essayer de lui faire passer. Des conseils aussi à ce sujet ?