Besoin de conseil !!!

Répondre
bad-boy
Puppy

Besoin de conseil !!!

Message par bad-boy »

Bonjour à tous , j'ai une petite chienne de 2mois aujorhui , quen je les sortie quelqun lui levez l'oreil brusqueont je me suis pousez , j'ai peur quelle ai des dificullter a les levez plus tard , avez vous des petit conseil !!merci de me repondre ! :oops:
bonjours tout le monde j'ai 14 ans et j'ai un petit berger belge de 2moi !!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

avant toute chose merci de passer te présenter dans la rubrique présentation du forum, c'est obligatoire

ensuite désolée mais je n'ai rien compris à ton message , essaye de t'appliquer pour écrire sinon on ne pourra pas t'aider ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
oucik
Chiot fou

Message par oucik »

Bonjour et bienvenue dans la famille des propriétaires de berger belge. Je crois que tu t'inquiètes trop. Si j'ai bien compris,quelqu'un a été un peu brutal avec l'oreille de ton chien qui n'est pas encore complètement redressée. Attends un peu, à deux mois tous les bb n'ont pas les oreilles redressées mais je n'en ai pas encore vu qui les gardaient couchées. Un seul conseil quand même : ne laisse pas les autres manipuler ton chien, car c'est là que tu pourrais avoir des ennuis.
Répondre