Féli t'aurais pas oublié les photos avec ton mess

?
ben perso j'ai 2 chiens 2 chats 1 furet 1 hamster et 1 chinchilla.
alors le hamster et le chinchilla sont jamais sorti (j'ai peur des rongeurs donc c pas moi qui m'en occupe, et personne le fait), mais avec le chinchilla sa ne collerais pas dès que les chiens le voit bouger dans sa cage ils viennet se coller devant et lechent les barreaux

.
pour le furet voila comment j'ai fait : au depart ils ne se sentait qu'a travers la grille, pendant environ 2 semaines, avec interdiction de lecher les barreaux pr Van

!
ensuite j'ai pris Kiwi (le fufu) dans mes mains, et Vanille etait juste devant et la reniflait a travers mes mains, ce pendant 3-4 jours.
après ce delai j'ai laisser la furette aller et venir sur mon lit (pas le droit de monter dessus pour la chienne), les 2 pouvait se renifler la tete.
après 2 semaines comme sa, j'ai posé la furette par terre et je l'ai laisser se balader, Vanille la suivait, la reniflait sous toute les coutures, mais sans jamais aller plus loin, mis a part quelques coups de dent perdu pour lesquel elle a ressu une baffe

...
donc voila, le tout est de y'aller progressivement, et comme sa a deja ete dit de ne toleré aucune forme d'agressivité.
il faut que le lapin se situe au dessus du chien dans la hierarchie.
persp j'avais toujours un martinet a la main les 2 1ers mois !
je n'avais qu'a le faire claquer sur mon lit pour que la chienne s'ecarte tout de suite du fufu.
et si vraiment sa ne cohabite pas, tu peux toujours sortir le lapin sans que le chien soit la

!
fait gaffe quand meme parce que le laisser aller par terre juste devant le chien alors qu'ils ne sont pas habitué l'un a l'autre et que tu ne tiens aucun des 2, c'est suicidaire !
---> j'ai une amie qui a une chienne boxer x am'staff, un jour elle a sorti son lapin quand la chienne est arrivé elle s'est jeté dessus et lui a explosé le train arriere...