Aller qui se lance

J' ai encore un vieux réglement ça a peut etre changé mais la remise de l' objet devant avec ensuite un retour au pied comme en RCI est encore autorisé non ?Wolfen38 a écrit :Je ne pige pas l'intéret ? ? ?mrusso a écrit : on a commence la prise et remise de l'objet assis face a moi (meme si apres la remise se fera directement en place a cote de moi)
Elwin a été monté en obé à la croquette (car c'est sa seule motivation à part le boudin pour le carré), et elle n'a jamais le nez par terre je ne sais pas trop d'où vient cette idée...hadjy 31 a écrit : Pour l' instant je le travaille avec des croquettes dans la poche pour le fixer sur moi mais je pense plutot le passer a la balle car avec les croquettes on m' a dit que le chien avait tendance aprés a mettre le nez au sol et a chercher surtout quand je vais commencer le carré ( et en plus il fait du pistage donc il met le nez au sol naturellement ) Je ne travaille pas régulièrement l' Obé juste quelques minutes par ci par là et c' est toujours dans le jeu pour ne pas le dégouter![]()
Pour le carré vous avez commencé a quel age ?et quelle est votre methode ?
hadjy 31 a écrit :
J' ai encore un vieux réglement ça a peut etre changé mais la remise de l' objet devant avec ensuite un retour au pied comme en RCI est encore autorisé non ?
Pour le demi-tour en suite en laisse , est-ce que le demi-tour type RCI (le chien qui tourne autour du maitre ) est aussi autorisé en OBé ?