Depuis mon passage a Lunel (concours d agility pour rencontrer Calim6) j ai découvert que mon chien été un aboyeur

donc on recommence les promenades au marché en route tout va bien comme d habitude et à un moment je m arrête pour refaire mon lacet et la il tremble, pleure, baille et commence a aboyer ... ma foi je cherche l objet de son soucis pour le désensibiliser et là bha il n y a rien la rue est vide. je me relève prépare mon clicker pour le féliciter et j attend .... 20 minutes plus tard toujours pareil

je prend sa plus grosse récompense et je rentre sur le chemin entre un stade et un gymnase pour ne géner personne je m arrête il tremble c est good et j attend 30 min plus tard plus de stress YES!! c est bien mon chien tu es un *chamion* clicker, récompense et la je me dis c est bon je vais tester un peu plus loin je fais un pas, je stop il pleure

donc son problème n est toujours pas résolu et j aimerais bien savoir quel serais votre réaction face à ce comportement ...
il faut savoir que c est un chien qui n a pas ou peu confiance en lui je travail déjà la dessus, c est la première foi qu il me fait ce genre de chose, et c est assez genant ...
merci d avance de vos réponse