Né le 01 Octobre 2005
Abandonné le 11 juillet 2006
Tatouage : 2EZU911
Alf, beau chien intelligent, qui s'est assis juste au levé de l'index pour faire une photo et n'a pas bougé...il ne nous avait jamais vu et il nous a obéit, alors imaginez avec des maitres fideles...il attend, comme tous les autres....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
ADOPTE !!!!
Belle et longue route à toi bonhomme....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
FIDJI13 a écrit :ADOPTE !!!!
Belle et longue route à toi bonhomme....
Je me permets de "remonter" :
D'où tiens tu cette information Fidji????
Désolée, j'avais reçu un mail me disant qu'il avait trouvé sa famille....
J'étais si heureuse pour lui
C'est pas grave, c'est vrai qu'il y a 2 mois environ, un homme semblait très intéressé par Alf, tout passait bien entre eux, même nous étions surpris de les voir ainsi.
....il devait revenir le mercredi suivant pour faire les papiers.....
.............on l'attend toujours!!!!!
Mon erreur lui a peut-être porté chance, qui sait ??
Je suis si heureuse pour ce bonhomme que personne ne voyait depuis si longtemps....
Puisse 2010 lui apporter chance et bonheur en famille