Situation d'elevage
Situation d'elevage
Bonjour,
Que pensez vous d'un eleveur qu iferait porter une de ses chiennes tout les 6 mois???
Parce que j'ai vu le cas récemment et je me demandais si ce n'était pas un peu trop quand même.
D'jazz07
Que pensez vous d'un eleveur qu iferait porter une de ses chiennes tout les 6 mois???
Parce que j'ai vu le cas récemment et je me demandais si ce n'était pas un peu trop quand même.
D'jazz07
L'enfance est la meilleure des révoltes
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
perso je ne m'y connais, je ne suis pas éleveur, mais si effectivement la chienne porte tout les six mois, je n'irais pas dans cette élevage, parce que je pense que cette chienne sera "élevé" comme incubateur, et donc pour moi bof quoi car à ce moment on est en droit de se demander si les chiots sont sociabilisés correctement, ou alors si se sont de simples produits de vente , bref tout un courant de pensée...
après chacun voit midi à sa porte!
après chacun voit midi à sa porte!

- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pour moi ce sont des machines à reproduire, je ne vois pas où peut être la passion à laisser 2 mois (ben oui y'a que 2 mois ou 3 mois entre les nouvelles chaleurs et le départ des chiots) la chienne tranquille avant d'être de nouveau saillie........
je n'irai pas vers ce genre d'élevage, j'aurai toujours l'impression qu'ils en veulent à mon portefeuille......
je n'irai pas vers ce genre d'élevage, j'aurai toujours l'impression qu'ils en veulent à mon portefeuille......
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Alors s'il fait reproduire une chienne à chacune de ses chaleurs je suis d'accord avec les autres sur le fait que ce n'est plus un léeveur mais un marchand de chiens qui n'a aucun respect pour sa chienne !
Jamais je n'irai voir ce genre de personne !
Jamais je n'irai voir ce genre de personne !
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- bridjetalaska