1 ère EXPO.. gros stress !!!

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
bergamvio
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël

1 ère EXPO.. gros stress !!!

Message par bergamvio »

Dimanche dernier, j'ai fait ma première Expo, à La Roche sur Yon (85), CACS, en classe "puppy", je vous dis pas l'état de ma maitresse, MDR, on a failli faire demi-tour sur la route en y allant (elle avait un peu mal au ventre parait-il!!), bon moi j'étais aussi un peu stressée vu tout ce monde, mais je faisais mine de rien, forcément on a sa fierté!! Je sais pas pourquoi après m'avoir fait un peu courrir sur un carré avec de la moquette ( ps je préfère l'herbe ), elle a retrouvé son sourire :lol: .. Elle avait un papier , j'ai entendu dire à ses copines "très prometteur", bon, si elle est contente alors moi aussi!! Il parait que le mois prochain on ira à Ligné (44), régionale d'élevage, je me demande bien ce que c'est encore, mais là il y aura le reste de la famille qui va venir aussi, ( dont le beau COLBERT !! ), c'est chouette..
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12125709][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/5
Butterflybimbo
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Butterflybimbo »

Bonjour ! tu es d'où en Vendée ? et le nom complet de ta chienne c'est quoi ? Moi je serai aussi à Ligné (oh zut ! :rouleau: j'avais dit que j'irai pas, il faut que je me décide mais j'ai très envie d'y aller il n'y a que les kms).
Bon, Ligné, c'est une régionale d'élevage qui est organisée par le club de race et les délégués de la région. Il n'y a que des Bergers belges et les plus beaux. On vient de partout, la preuve j'y vais (encore ! Il faut que mon conscient arrive à convaincre mon inconscient *gné* ). Les régionales apportent des points à l'élevage, au chien, *+1* et c'est très convivial, *fete* on est entre nous, on papote on revoit des gens, des éleveurs, donc le stress, on l'oublie.
Donc à bientôt à Ligné (encore ! :roll: *gné* )
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

Image *gné*

ça va peut être parler à ton subconscient!

désolé c'est nul, j'ai pas pu resisiter *vin* *boulet3* :brave:
ImageImage
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*mdr3*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Image
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Butterflybimbo
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Butterflybimbo »

calim6 a écrit :Image
Bon mon inconscient a convaincu mon conscient. *sauteur* Aujourd'hui je sors ma feuille d'engagement et je m'inscris. *cestcela* C'est surtout les kms qui m'ont convaincue.
Surtout arrêtez de rigoler *mdr3*
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
bergamvio
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël

Message par bergamvio »

Butterflybimbo a écrit :Bonjour ! tu es d'où en Vendée ? et le nom complet de ta chienne c'est quoi ? Moi je serai aussi à Ligné (oh zut ! :rouleau: j'avais dit que j'irai pas, il faut que je me décide mais j'ai très envie d'y aller il n'y a que les kms).
Bon, Ligné, c'est une régionale d'élevage qui est organisée par le club de race et les délégués de la région. Il n'y a que des Bergers belges et les plus beaux. On vient de partout, la preuve j'y vais (encore ! Il faut que mon conscient arrive à convaincre mon inconscient *gné* ). Les régionales apportent des points à l'élevage, au chien, *+1* et c'est très convivial, *fete* on est entre nous, on papote on revoit des gens, des éleveurs, donc le stress, on l'oublie.
Donc à bientôt à Ligné (encore ! :roll: *gné* )
Bonjour, désolée pas pu répondre plus tôt, un peu débordée!! J'habite pas loin de La Rochelle,40 kms environ, je sais La Rochelle c'est en 17, moi suis limite 85/17/79/..Sud vendée quoi!! Ma chienne, (la prunelle de mes yeux!) *coeur* , se prénomme CASHMIRE DU CLAN DE SAMARA, j'ai commencé un thrombi mais suis pas tout à fait au point avec les photos encore!! Bon, alors on se verra à Ligné surement, je serais avec ma cousine, une ch'tie, qui descend avec sa smala de "jeunes" !! Va y avoir du sport!! *banane1* A bientôt.
Répondre