ON VEUT SAVOIR....................................
Il faut le réveiller..... Tout le monde veut savoir !!!
C'est pour quand les news ???
FIDJI13
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
je vous répond rapido car je dois partir;
Je suis sélectionné avec Storm en 3 ièmedegré.Grosse surprise pour moi.Je ne m'y attendais pas du tout.Je pensais plutot me sélectionner avec Vulkin car j'arrivais avec o points de pénalités.
J'ai conduit comme une savatte.Je ne lui ai pas fais assez confiance sur mes entrées de slalom alors qu'il sait le faire tout seul donc 3 refus sur les deux parcours ,deux en agility et un jumping sur le slalom si je me souvient bien et 2autre fautes en jumping.J'ai trop tendance aussi à croire que j'ai Storm avec moi car j'ai rarement des fautes. C'est vrai il pietinne mais on va essayer d'y remedier avant le Championnat de France.
Je monte avec une pleine valise de point
Tu avais bien raison Laetitia
A plus Serge
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")