je précise qu'elle ne reste pas spécialement longtemps dehors au soleil ou sous la pluie
merci d'avance
alawa la louve a écrit :je suis un peu embêtée par le poil roux de comtesse, en repousse. j'ai beau lui donner de la levure de bière et de l'huile de pépin de raisins, comme je fais toujours pour les autres, cela ne semble rien y faireauriez vous d'autres astuces svp
![]()
![]()
![]()
je précise qu'elle ne reste pas spécialement longtemps dehors au soleil ou sous la pluie
merci d'avance
heu c est si pousser que ca ?DANEY Françoise a écrit :...
En plus tous ceux qui ont des groenendaels le savent....c'est un esclavage pour les expos: pas d'exposition au soleil, pas de pluie....la bave des copines au cours des jeux etc....
Alors sans rien avoir demandé ... j'ai tout compris ! Chipper a quelques poils roux dans sa belle crinière ... et ce n'est pas la pluieakilou123 a écrit ::DANEY Françoise a écrit :...
En plus tous ceux qui ont des groenendaels le savent....c'est un esclavage pour les expos: pas d'exposition au soleil, pas de pluie....la bave des copines au cours des jeux etc....
OK la levure de bière n'est pas une graisse puisque ce sont des champignons microscopiques....d'où irritation de l'intestin chez les êtres fragiles de ce côté là.Félinéa a écrit :ou ca peut être génétique aussi ....
sinon la levure de bière n'est absolument pas une graisse, comme son nom l'indique c'est une levure .... j'ai quand même eu un doute sur le pourcentage de gras que ça contenait, et je viens de vérifier sur mon pot (levure de bière en comprimés), verdict :
analyse pour 100 g :
protéïnes 44g ,
glucides assimilables : 21.5 g ,
lipides : 3.5g
qu'appelles tu un complément alimentaire total ?DANEY Françoise a écrit :J'utilise personnellement les compléments alimentaires totaux
Non j'ai la chance d'avoir des noirs bien noirs plutôt bleutés que roux!alawa la louve a écrit :et jamais jamais aucun reflet roux![]()
![]()
![]()
Félinéa a écrit :qu'appelles tu un complément alimentaire total ?DANEY Françoise a écrit :J'utilise personnellement les compléments alimentaires totaux