Qui pourrait présenter ma fille à la NE ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
virna la louve
Compagnon fidèle

Qui pourrait présenter ma fille à la NE ?

Message par virna la louve »

Cause maître trop grand, qui pourrait présenter ma fille "BULLET DES LOUPS DE LA TIARDE" inscrite en classe inter femelles tervu ?, elle est très sage, son maître l'appellera, sa maîtresse sera sûrement occupée avec notre seigneur et maître sur le ring classe ouverte mâle !
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Faut pas se tracasser, il y a toujours de bonnes âmes pour rendre service sur les bords de ring.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Lucky
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par Lucky »

Fromlok, tu est sure? L'année dernière j'ai pensé comme toi et était finalement seule avec la petite. Si on ne prévoit pas, dans le moment important tout le monde est parti! Pour ça je commence aussi de me faire des soucis, qui va présenter ma jeune? parce que avec moi sur le ring c'est le catastrophe!
tout ce qui n'est pas passion est sur un fond d'ennui
ANNE TOURNEUR
Chiot fou

Message par ANNE TOURNEUR »

Brigitte,
Je t'aurais présenté Bullet avec plaisir mais Bianca est normalement engagée en classe intermédiaire aussi. Mais il y aura sûrement quelqu'un pour t'aider
Répondre