Je sais je suis impatiente... je n'ai envoyé la demande qu'il y a une semaine
N'empeche je me demandais: Vous avez attendu combien de temps votre affixe vous? Et etait ce le premier choix que vous avez reçu?
La St Hubert a le choix entre:
Des Loups d'Avalon
Des Anges Fauves
De la Garde d'Anubis
Des Masques Sombres
Des Loups d'Avalone
Voilà, reste plus qu'à (plus qu'à ) patienter
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
oh oui, tu en as pour plusieurs mois !!!
j'espère que tu aura le premier, j'aime beaucoup !!!
Tu as vérifié s'ils étaient tous libres ou pas ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Je viens d'avoir le mien. La demande avait été faite fin mars, début juin j'ai vu le premier choix que j'avais mis sur le site de la FCI, j'ai tout de suite sonné à la St-Hubert pour voir si c'était le mien ou si on me l'avait "piqué". Ils m'ont répondu que c'était bien le mien, qu'il devait paraître aux nouvelles de la St-Hubert et si aucune objection n'était émise je l'aurais début juillet. Je l'ai effectivement eu ce 5 juillet.
Pour les noms ils ont donc pris mon premier choix, j'avais juste mis un deuxième choix, les 3 autres propositions étaient déjà prises, je l'ai fait exprès car je tenais bcp aux deux premiers noms.
Rubis a écrit :Pour les noms ils ont donc pris mon premier choix, j'avais juste mis un deuxième choix, les 3 autres propositions étaient déjà prises, je l'ai fait exprès car je tenais bcp aux deux premiers noms.
J'avais fait exactement pareil... ça m'a valu de me faire refuser les CINQ propositions et de devoir renouveler ma demande...
Nous on s'est moins fatigués, on n'a mis que trois propositions, nous n'avions vraiment plus d'inspiration ensuite (et en plus je ne connaissais pas encore le site de le FCI, donc je n'avais pas vérifié !!)
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
On va dire que c'est bon signe ça veut surement dire qu'il y en a au moins un dans le lot qui était bon
Félinéa a écrit :On va dire que c'est bon signe ça veut surement dire qu'il y en a au moins un dans le lot qui était bon
Non, non, pas du tout: ils demandent l'argent avant de lancer toute procédure. Moi j'avais reçu le bulletin de virement à peine cinq jours après avoir envoyé ma demande.
hé bé, donc si tous sont pris et que tu décide de pas demander d'affixe tu peux pas !! pfffff