Présentation ?

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
€rik
Puppy

Message par €rik »

Bonjour. Séduit par les belles photos ;), je débarque sur ce forum et soucieux de bien m'y conduire, j'ai parcouru les topics concernant les règles à respecter.

Elles sont toutes évidentes et participent tant du bon sens que de la courtoisie la plus élémentaire. Il va de soi que j'y souscris sans réserves.

Toutefois, il en est une qui me pose un léger problème: vous parlez de l'obligation de se présenter. Cela ne me dérange pas, mais la question est la suivante: comment :?: Dois-je créer un nouveau sujet? Dans quelle rubrique? Ou existe-t-il un topic regroupant la présentation des nouveaux membres. J'ai cherché, mais ne trouve pas (je m'y suis peut-être pris comme un manche, notez bien :oops: )

Pouvez-vous m'aider à ce sujet?

Merci d'avance et amitiés à tous les ami(e)s des chiens.
Ceux qui taxent les amis des chiens d'anthropomorphisme souffrent d'anthropocentrisme
"Un chien, c'est de l'amour entouré de poils" Konrad Lorentz
bergamvio
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël

Message par bergamvio »

:P *helloo* Dans l'index du forum, (vers le bas) tu as dans "espace membres", une rubrique PRESENTATION.. A bientôt..
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

€rik a écrit :Bonjour. Séduit par les belles photos ;), je débarque sur ce forum et soucieux de bien m'y conduire, j'ai parcouru les topics concernant les règles à respecter.

Elles sont toutes évidentes et participent tant du bon sens que de la courtoisie la plus élémentaire. Il va de soi que j'y souscris sans réserves.

Toutefois, il en est une qui me pose un léger problème: vous parlez de l'obligation de se présenter. Cela ne me dérange pas, mais la question est la suivante: comment :?: Dois-je créer un nouveau sujet? Dans quelle rubrique? Ou existe-t-il un topic regroupant la présentation des nouveaux membres. J'ai cherché, mais ne trouve pas (je m'y suis peut-être pris comme un manche, notez bien :oops: )

Pouvez-vous m'aider à ce sujet?

Merci d'avance et amitiés à tous les ami(e)s des chiens.
Pour te présenter va sous:

viewforum.php?f=14&sid=0b4d50f5341bfb4bbd25a7e81e956af4

Ensuite tu ouvres un NOUVEAU post

Voili voilou, on t'attend
Anita, Rocky et Luna
€rik
Puppy

Message par €rik »

J'ai bien compris vos gentilles réponses et je me suis empressé de me présenter, mais avec tout ça, j'ai fait comme un sale gosse mal éduqué: j'ai oublié de dire merci ;)

C'est chose faite. Merci de votre accueil sympathique :D
Ceux qui taxent les amis des chiens d'anthropomorphisme souffrent d'anthropocentrisme
"Un chien, c'est de l'amour entouré de poils" Konrad Lorentz
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

*bienvenue* sur le forum des amis des Belges !! :lol:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Répondre