Misere de misere... cage de transport auto

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Misere de misere... cage de transport auto

Message par verodoc »

BOUOUOUUUH!!!

J'esperais offrir une jolie cage auto a mon malou pour pouvoir lui ouvrir grand le coffre sur le parking du club. Ainsi il aurait eu meilleur qu'avec un tout petit courant d'air. (Pas de panique quand il fait chaud ils sont a l'ombre et tres souvent sorti de l'auto :D )

N'empeche, ca serait pratique une chouette cage pour nos poilus...

Imaginez seulement: 3chiens = 3 X 120€ de varikennel ou 2 X 300 de cage pour coffre (au club ils ont tous ces cages a deux portes qui prennent la largeur du coffre) Ils les ont construites ou quoi???

*treve* *pomme* les vendeurs, C'EST DES MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Snif... si vous avez la combinaison gagnante du lotto, faites moi signe!!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

As-tu fais des recherches sur internet,l'autre fois,j'ai commandé des caisses sur zooplus pour pas trop cher :wink:
Val K9
Chiot fou

Message par Val K9 »

Tu peux regarder sur le site d'enchères. Il y en a régulièrement d'occasion. :)
gyger
Renard futé

Message par gyger »

Val K9 a écrit :Tu peux regarder sur le site d'enchères. Il y en a régulièrement d'occasion. :)
je ne sais pas en France, mais en Suisse, il existe des sites "extras" ou on trouve de tout à pas cher... tu pourrais essayer.. en plus, c'est souvent pour des doubles emplois que les gens revendent le matériel.. et c'est nickel!! :lol:
chandelle
Chiot fou

Message par chandelle »

la voiture top pour ma part c'est la RENAULT 21 NEVADA BREAK ! pour moi c'est ZEU voiture ideale pour mes loulous !
chandelle
Chiot fou

Message par chandelle »

les cages de transport pas de soucie la place manque pas dans un bateau pareille :D
Lessa
Compagnon fidèle

Message par Lessa »

A l'arrivée de Davaï, j'ai été obligé de fabriquer des cages sur mesure en bois pour que les 3 chiens (2 boxers et un malinois) rentrent dans ma petite R19 (à laquelle on a enlevé la banquette).

J'en suis très contente de mes jolies caisses en bois vert olivier :) Mais ça reste un investissement, car même fabriquées maison, j'en ai eu pour environ 150€ tout compris (portes en grillage, bois, quincaillerie et peinture)
zaza
Vieux loup

Message par zaza »

Oui faite sur mesure,c'est ce qu'il y a de mieux :P
Par contre si tu changes, il faut trouver une voiture qui ai les même mensurations :roll:
Elise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Elise »

T'as regardé celles-là ?
http://www.decathlon.be/FR/transport-co ... -10762325/

Et celles-là ?
http://www.collishop.be/collishop/AppSe ... 0&rnr=++12

C'est les moins chères que j'ai trouvé...

Ceci dit, je connais quelqu'un qui a fait sa cage sur mesure. C'est nickel, et sûrement bien moins cher...
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

OUla j'avais meme pas penser a regarder chez Decathlon, je n'imaginais aps qu'ils en auraient. Effectivement elles sont moins cher.

Pour ce qui est du fait main papa envisage de transformer l'arriere entier de la camionnette en varikennel ... mais il faut voir si c'est realisable. L'idee serait de construire une sorte de porte tout en grillage pour mettre dans l'ouverture de la porte arriere.

Voila notre auto: Image

En tout cas je prend bonne note de vos conseils, et j'expose le tout a mon papounet :lol: Je me dis que d'ici a ce qu'on trouve l'été sera parti lol Mais bon l'été prochain on aura a nouveau besoin d'air 8)
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
sylvie38
Puppy

Message par sylvie38 »

J'ai acheté ma cage de transport taille L soit chien de taille moyenne 60 euros chez Maxi Zoo. Trés pratique puisque 2 portes avec bac amovible pour le lavage. Vu au meme prix chez France Rurale mais je ne sais pas si ce magasin existe partout en France
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

dans mon break une cage en bois ..mais pas de couleur verte :lol: deux places et une cage iata taille 4 pour la petite dawn pour le moment
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
pepetouilles
Compagnon fidèle

Message par pepetouilles »

Elise a écrit :T'as regardé celles-là ?
http://www.decathlon.be/FR/transport-co ... -10762325/

Et celles-là ?
http://www.collishop.be/collishop/AppSe ... 0&rnr=++12

C'est les moins chères que j'ai trouvé...

Ceci dit, je connais quelqu'un qui a fait sa cage sur mesure. C'est nickel, et sûrement bien moins cher...
Je savais même pas que Décathlon faisait des accessoires pour les animaux. En France la seule chose que l'on voit ce sont des laisses et des sifflets.
Bon plan, on va regarder sur les sites français si ça existe aussi ou si c'est possible de se faire livrer à partir d'autres sites.
Sinon, on a également acheté plein de choses d'occasion sur les sites d'enchères c'st vrai que c'est très bien.

Bon courage et bonne continuation
ANNE TOURNEUR
Chiot fou

Message par ANNE TOURNEUR »

va voir sur le site dogcatservices. Ils sont moins chers que les autres.
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

Il y a aussi un site d'occasions, "le bon coin.fr" où tu peux peut-être en trouver dans le Nord, pas trop loin de la frontière Belge.
Répondre